| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Revendre ses cadeaux de Noël" ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 27-12-2010 à 04:15:09 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 26-12-2010 à 16:43:46 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | moi j'ai rien eu Message cité 1 fois Message édité par danielgt le 26-12-2010 à 18:33:26 --------------- le linge du pays basque |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 26-12-2010 à 19:14:23 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
un cadeau de cha² ? --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Toujours à la pointe ! --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |