FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Retour des farin.."vaches folles"

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10194
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 04-06-2011 à 20:04:58  profilanswer

:hello: Bonsoir et courage
v'la t'y pa qu' z'allions binto boffer d' la vache folle.  :fou:  
Soyez tranquille, il y aurait bien "RE Bouffe de farine" mais :

Citation :

les animaux destinés à l'alimentation.

Mais depuis, des travaux de l'Agence européenne de sécurité des aliments (EFSA) ont montré que si des porcs sont nourris avec des protéines animales transformées de volailles, l'augmentation du risque d'exposition de l'homme à l'ESB serait "négligeable".

Bon appétit en attendant d'avoir à indemniser les éleveurs qui n'auront pu éviter les aliments ou il n'auront pas le choix.
Un conseil: sortez couvert...de haut en bas  :whistle:  
Bon dimanche  
En attendant vous avez «le concombre» (un couillon m'a dit qu'il ne fallait pas oublier "la vaseline" )  J'ai un peu honte de ceci car je respecte les victimes; je prie leur entourage de bien vouloir m'excuser si je blesse quelqu'un. Merci

Message édité par papy16 le 04-06-2011 à 20:08:47

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°10473
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 30-06-2011 à 12:42:16  profilanswer

Salut,
coïncidence: le jour de la visite de nos O dignitaires d'un élevage de poulets dans la Sarthe, un autre "éleveur" annonçait la perte de 2 ou 4000 poulets par le coup de chaleur..., au point de vue social j'aurais aimé que la visite soit sur l'autre élevage car cela donne un aperçu de ce qui attends la population sur les préoccupations de Qui vous savez.
Une visite dans les élevages de concentration de poulets et des Maisons de Retraite permettrait, peut-être une amélioration de vie (à vous de choisir l'un ou l'autre cas). :ange:

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique