Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le retour du forum |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Aaaaaaaah enfin le retour !!!
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | salut tout le monde
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Salut à tous |
petitpoison | Le forum est de retour |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | Hello !!!
|
Papy Profil : Administrateur retraité | Content de vous revoir, enfin |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | On peut se faire une séance rétrospective avec ça:
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Ahhhh souvenirs...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
penhors Touriste débonnaire | --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | Bongeourre ! |
Nouchette | Bonjour tout le monde, |
Guss Profil : Passionné![]() | |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Coucou à tous,
|
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | en attente de validation de mon avatar...
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Bonjour les gens ... ça fait tout drôle de voir le forum comme ça ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() | dites, vous vous rendez compte ? on va pouvoir ressortir tous les vieux topics, de blabla@jeux au ping pong......... est-ce que ça aura autant de succès ? j'en doute...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() | zzzcilézzz il nous faut de nouveau un topic pour le choix des couleurs de verni pour les doigts de pieds !!!! et princedead, des poèmes !!! angebleu aussi !! |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
Message édité par zzzcilcezzz le 08-07-2009 à 09:09:13 |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
|
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | Ben, dis donc mmaarrcc Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 08-07-2009 à 12:30:13 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | c'est une tuerie ce mmaarrcc |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
Message édité par mmaarrcc le 09-07-2009 à 05:23:20 |
ça tombe bien:
|
galen ITILisateur | --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant ! |
Page : 1 2 Page Précédente |