| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [resolu]110 volts du jour au lendemain |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | On arrive a des trucs bizarres avec les circuits d'alimentation triphasés des fois ... cherche de ce coté
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | merci chacha j'ai effectivement regardé de ce coté. --------------- }~zacker~{ |
les gnaff Profil : Newbie![]() | C'est du triphasé? En 220V?
|
les gnaff Profil : Newbie![]() | Peut-être possible si cette prise est directement relié au tableau général? Mais bizarre quand même.
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Il est en France ton pote ? (Je sorT W. EDIT : A Boulogne, y a une péniche habitée jusqu'en 2001 par un certain "Monsieur 100000 volts"... Si ça dit à ton client de déménager, ses soucis pourraient être résolus ? Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 17-10-2009 à 06:50:24 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | --------------- }~zacker~{ |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | fils de terre ? Étrange logiquement ça ne doit strictement rien changé, c'est juste une "sécurité" en cas de fuite de courant.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | 9a ressemble a un probleme de PHase mal raccordée ...
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
|
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|