| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] "Liste rouge" pour notre n° de téléphone fixe est-il viable ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
Message édité par laripette le 11-12-2009 à 22:46:53 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Tu peux toujours essayer il me semble que c'est gratuit |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 11-12-2009 à 00:38:26 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
les gnaff Profil : Newbie![]() | Ha bon, tu t'appelles Laripette Truc?
|
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par Mr_Jo le 11-12-2009 à 20:29:50 |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Tu n'aura qu'à mettre ton nouveau n° sur ce forum. |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | non pas souvent mais ma dulcinée oui ! tiens faudrait pt'etre que je vérifiasse tout ça --------------- }~zacker~{ |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |