Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] News de JPR. Toi, notre pote l'Auvergnat qui.... |
Papy Profil : Administrateur retraité | Merci de nous donner des news |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Profil : Newbie![]() | oups, je viens de voir ce message,
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Super JPR...
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() | http://zalexxxx.free.fr/divers/acouteam/hymnejpr.avi
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Exxxxxcellent! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmarques |
|
Papy Profil : Administrateur retraité | Haaa enfin de retour
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Contente de te revoir parmis nous JPR |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
en lisant ça, mes yeux se sont plissés, des engranages se sont mis en route, j'ai souri, je me suis demandé si tu me tendais une perche, en tout bien tout honneur, et j'ai envie de te dire : "J'ai une idée !!!"
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |