FORUM Aideonline
  Bla-Bla

[RESOLU] News de JPR. Toi, notre pote l'Auvergnat qui....

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2065
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 11-10-2009 à 14:56:48  profilanswer

:hello:  la Communauté.

En plus de ses problèmes rénaux déjà (hélas !) connus, notre ami JPR vient d'être hospitalisé à la suite de, dixit notre Domy :

- Embolie pulmonaire massive sur les 2 poumons.

- Méga phlébite.

Alors, cher JPR, je me perds en conjectures :

- Est-ce la peur de "louper" quelque chose en ne te goinfrant pas toutes ces saloperies ? Ou tout simplement une curiosité peu banale ?

- Le besoin d'être entouré d'une multitude d'infirmières ?

• Ce serait stupide JPR, t'as la même chez toi. En mieux  :love:  

----------------------------------------------------------------------------------

Je redeviens sérieux :

- Essayez de dégager plein d'ondes positives pour que son moral remonte et, aussi, pour celui de Domy  :jap:  

- Postez ici vos messages de soutien  ;)  

Merci.

Message édité par laripette le 22-10-2009 à 13:46:35

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2067
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 11-10-2009 à 15:26:15  profilanswer

Bon courage à tous les deux :hello:

n°2069
tout-de-go
4ème de la bande des quatre ..
Posté le 11-10-2009 à 15:31:57  profilanswer

Chère Domy, je suis de tout cœur avec vous deux et toute votre parentèle  :love:  

PS : Les 3 autres se joignent à moi ==>  

http://img8.hostingpics.net/pics/955983_autres.jpg

---------------
Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain.  :ouimaitre:  

(L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°2070
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 11-10-2009 à 15:42:14  profilanswer

:hello:  

En réponse à l'appel de lari, je viens soutenir, dans ces moments un peu dur, nos 2 amis : JPR et sa charmante épouse Domy.

Les paroles ne me viennent pas mais je suis de tout coeur avec vous 2.

Tout le monde n'a pas la chance de connaitre des personnes exceptionnelles, moi, je l'ai eu cette chance, à Aulnat lors d'une bouffe Aolienne !

JPR, j'espère que tu vas nous revenir le plus rapidement possible dans une forme terrible aprés cette révision médicale complète.

La médecine fait tellement de bonnes choses que tu risques de revenir avec 20 ans de moins  :lol:  

Je te souhaite un bon moral, je sais bien que dans ces moments là, ce n'est pas formidable, mais dis toi que nous sommes là, juste derrière l'écran, à te soutenir, à te souhaiter plein de bons trucs afin de t'aider à te sortir de ce mauvais moment.

Courage Jean-Paul, le moral aide beaucoup, c'est le meilleur médicament, et les "copains" sont là !

Domy, je te souhaite à toi aussi, beaucoup de courage, tu vas en avoir besoin énormément. Je te fais de grosses bises que, tu transmettras aussi à JP.

A vous deux, n'oubliez pas que, comme le dit si bien lari, la communauté Aolienne est là, tout prés de vous pour partager vos douleurs et vous soutenir afin de les apaiser et surtout vous remonter le moral si important dans de telles circonstances !

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°2071
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Profil : Newbie
Posté le 11-10-2009 à 15:55:56  profilanswer

Une grande pensée pour toi JPR http://smileys.touslessmileys.com/r27/1009/6047.gif

Je te souhaite un bon rétablissement. J'espère vite te revoir parmis nous !  

http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/3pzokttv.gif

Tu as une sacrée chance d'avoir Domy pour prendre soin de toi et te remettre sur pieds http://smileys.touslessmileys.com/r55/1009/8905.gif

---------------
Rooooaaar !
n°2072
zzzcilcezz​z
A quoi sert la barre de faire?
Posté le 11-10-2009 à 16:11:13  profilanswer

Beaucoup de courage à tous les deux  :love:

n°2074
mmarques
Posté le 11-10-2009 à 17:38:02  profilanswer

Le site de l'acoumoustique marche plus  :cry:   ....

Bon courage JPR en espérant que tu sois vite rétabli  :hello:

n°2075
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-10-2009 à 17:48:46  profilanswer

mmarques a écrit :

Le site de l'acoumoustique marche plus  :cry:   ....

Argghh  :fou:  dommage ! Nous aurions pu éditer ici cette <Chanson pour JPR> ce song qui était dû au duo ©"Petite saucisse" & ©"Chipolata raccourcie",  and created for the 1st time at to world in "The Moulin de couché" devant une sélection des meilleurs forumeurs AoLiens  [:pffft:2]  

Bon, c'est vrai, "Moulin de couché" c'était faire une cruelle et prémonitoire allusion à l'actuelle inconfortable position de notre JPR  :fou: que nous embrassons  :love:  

Mais bon, tout l'monde n'a pas ma délicatesse (bien connue  :ange: ) s'pas  [:laripette:7]

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2076
les gnaff
Posté le 11-10-2009 à 17:50:08  profilanswer

Courage JPR et Domy...

Prompt rétablissement.  

n°2077
danielgt
d'en bas
Posté le 11-10-2009 à 18:22:43  profilanswer

arf !

courage JPR  et prompt rétablissement !

n°2081
Z-4195
Good news everyone !
Posté le 11-10-2009 à 18:54:45  profilanswer

Ce sont toujours les gens les plus sympathiques et appréciables qui se mangent toutes les tuiles on dirait...

J'espère vraiment que tout va s'arranger !

---------------
Tell them I hate them !
n°2083
domy
Posté le 11-10-2009 à 20:13:54  profilanswer

Tout d'abord merci à tous pour vos messages de soutien....cela fait du bien au moral....et quoique n'en dise un vilain forumeur..... JPR aurait bien aimé goûté le déjeuner d'hier....car qui rechignerait à déguster une cirrhose de Donald....un Orloff avec ses pommes renault....un chapeau de l'artiste Winnie et une désaltération de l'infirmière du matin...?
 :love:  
Je rentre tout juste de l'hosto.... JPR prend son mal en impatience...!
Il est sous pousse-seringue d'héparine (je vois notre Lari avec ses grands godasses..."tiens les infirmières ne peuvent même pas injecter l'héparine elles même...!)
Il ne souffre pas...enfin si un peu des fesses car il n'a pas l'habitude de rester 24H/24H couché..... mes charmantes consoeurs lui ont proposé des petits massages mais en zhomme pudique il n'a pas osé...dire oui...!

La phlébite passe...mais l'embolie c'est nettement plus grave et surtout risque vital (aujourd'hui levé s'il reste bien couché...) mais du coup les dialyses vont commencer rapidement au lieu d'attendre courant novembre...et ainsi fini les petites vacances en liberté au pied levé...il va nous falloir tout programmer et longtemps à l'avance...enfin on verra bien laissons de côté les projets d'évasion pour l'instant...!

Pour l'heure je vais essayer de prendre un peu de remontant (restes d'hier) et essayer d'aller me reposer ....
Bonne soirée à tous et encore merci
Domy

n°2085
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-10-2009 à 20:59:57  profilanswer

domy a écrit :

car qui rechignerait à déguster une cirrhose de Donald....un Orloff avec ses pommes renault....un chapeau de l'artiste Winnie

Tu m'étonnes  ;)  Divers souvenirs d'Aulnat où nous n'hésitâmes pas à ... dégustationner ===>   http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_99448bouffes_Aulnat.jpg

---------------

n°2086
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 11-10-2009 à 21:02:31  profilanswer

Bon courage!
J'espère un prompt rétablissement.

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
n°2087
samom 2 le​ retour
Bla² est éternel.
Posté le 11-10-2009 à 21:14:30  profilanswer

pareil
une chaleureuse pensée pour toi et des souhaits de prompt rétablissement

---------------
Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné
n°2090
jeandos
Posté le 11-10-2009 à 22:27:36  profilanswer

Bon courage à tous les deux

n°2091
les gnaff
Posté le 11-10-2009 à 22:38:47  profilanswer

Toutes nos pensées vers vous deux... :hello:

n°2095
sgt garcia
Toutélié
Posté le 12-10-2009 à 00:57:25  profilanswer

Bon courage!  :hello:

n°2096
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Posté le 12-10-2009 à 08:54:22  profilanswer

Amitiés à JPR et à Domy !!!

JPR est solide et plein de courage, et bien entouré ! ;)

bon rétablissement !

@lari: la chanson de JPR ce n'était pas au Moulin de Couché, JPR n'était pas là il me semble à Saumur... me trompe-je ? C'était la bouffe d'avant ?

n°2097
Papy
Profil : Administrateur retraité
Posté le 12-10-2009 à 09:32:23  profilanswer

Bises à tous les 2, reviens nous vite JPR :)

n°2100
ludooo3o
Posté le 12-10-2009 à 14:25:08  profilanswer

bon courage JPR, garde le morale et tu sera vite sur pieds ;)

n°2101
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-10-2009 à 14:37:48  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

A
@lari: la chanson de JPR ce n'était pas au Moulin de Couché, JPR n'était pas là il me semble à Saumur... me trompe-je ? C'était la bouffe d'avant ?

[:patoche]  Exact ! Tibou m'a d'ailleurs déjà repris au sujet de cette chronologie  :whistle:  

---------------

n°2102
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Posté le 12-10-2009 à 14:39:15  profilanswer

Une pensée pour nos 2 AoLiens :jap:

n°2132
princessba​nga
Posté le 13-10-2009 à 11:04:51  profilanswer

Bon courage et gros bisous JPR !!! :) <--- smiley plein de positif comme Lary il a dit

n°2133
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 13-10-2009 à 11:12:41  profilanswer

plein de ++ et de courant zen .
courage et à bientôt.

---------------
}~zacker~{
n°2135
jipeff
Primum no nocere
Posté le 13-10-2009 à 11:20:36  profilanswer

n°2148
franckaa
Posté le 13-10-2009 à 16:27:44  profilanswer

Je te souhaite un prompt rétablissement!

---------------
[:franckaa:3]
n°2164
domy
Posté le 13-10-2009 à 20:12:26  profilanswer

des nouvelles de JPR...

Il est toujours sous pousse seringue d'héparine et a débuté les anti-coagulants per os mais on est loin d'avoir une efficacité optimale donc il reste avec l'héparine jusqu'à un taux efficace des comprimés....!

Il a eu droit à se mettre au fauteuil avec des bas...il connaissait les chaussettes mais là un stade au dessus.....des bas à mi-cuisse...(très sexy. :pt1cable: ...je vous donnerais la marque si vous avez envie de tenter l'expérience mais attention faut un porte monnaie bien rempli ......54€ la paire  :cry:  ....et après on dit que c'est les s/vêtements féminins qui coûtent chers ! :lol:  

Autrement les jours de dialyses sont en principe mardi jeudi et samedi de 13h30  à 17h dans un premier temps puis ensuite des séances de 4h...il espère pouvoir avoir un horaire du matin pour pouvoir regarder le rugby l'am mais pour l'heure il faudra faire avec .....

Côté moral vos petits messages le font sourire et lui font plaisir....et j'essaye d'être présente au maximum mais rien n'est meilleur que  d'être à la maison...!

Merci de vos posts et j'espère que vous tous vous êtes en forme...

n°2165
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-10-2009 à 20:16:12  profilanswer

[:laripette:3]

---------------

n°2166
zzzcilcezz​z
A quoi sert la barre de faire?
Posté le 13-10-2009 à 20:20:36  profilanswer

Grosses bises à vous 2  :love:

n°2172
jipeff
Primum no nocere
Posté le 13-10-2009 à 21:28:53  profilanswer

:hello:  Domy et JPR

Merci pour les nouvelles et bon courage !  :jap:

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°2198
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Posté le 14-10-2009 à 19:18:40  profilanswer

Comme il doit être sexy notre ami JPR avec des bas de contention mi-cuisse :D Hmmmmmmmmmmm !

---------------
Rooooaaar !
n°2200
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-10-2009 à 19:28:52  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Comme il doit être sexy notre ami JPR avec des bas de contention mi-cuisse :D Hmmmmmmmmmmm !

Ben, depuis que je me suis exhibé chez eux, il a dû se dire que les cuisses nues n'inspiraient pas des désirs échevelés  :whistle:  Donc ..  [:laripette:7]

---------------

n°2204
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-10-2009 à 19:52:18  profilanswer

Allez, une ch'tite narration dont je vous sais friands ....

Depuis certaines rigoladeries que j'me suis goinfré en 1994 je devrais mettre des bas de contention  [:laripette:7]  

Je me les suis imposés ... 3 ou 4 mois et puis basta  :na:  Moi, ces contraintes j'ignore, je méprise ....

... sauf lorsque nous avons pris le 747 pour Frisco il y a trois ans : 12 heures en atmosphère pressurisée ... autant prendre un minimum de précaution  :jap:  et puis ça a amusé la foule quand, au moment du retour, la sécurité du <San Francisco International Airport> décelant des gliiing gliiing dans mon p'tit corps m'a fait tomber le Jean's® ...  

.... et comme nous n'étions séparés de la dite foule que par une paroi vitrée je me suis livré à l'enthousiasme délirant des voyageurs en calcif noir et bas montants ... noirs ....  [:laripette:3]

---------------

n°2212
Z-4195
Good news everyone !
Posté le 14-10-2009 à 21:21:31  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/chevalier%20de%20labarre.gif

---------------
Tell them I hate them !
n°2213
jipeff
Primum no nocere
Posté le 14-10-2009 à 21:47:07  profilanswer

laripette a écrit :

Ben, depuis que je me suis exhibé chez eux, il a dû se dire que les cuisses nues n'inspiraient pas des désirs échevelés  :whistle:  Donc ..  [:laripette:7]

Aulnat chez JPR et Domy  :lol:  :lol:  :lol:  :bounce:  :bounce:  :bounce: http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super14.gif http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super14.gif http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super14.gif

---------------
n°2214
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Posté le 14-10-2009 à 21:57:08  profilanswer

laripette a écrit :

Allez, une ch'tite narration dont je vous sais friands ....

Depuis certaines rigoladeries que j'me suis goinfré en 1994 je devrais mettre des bas de contention  [:laripette:7]  

Je me les suis imposés ... 3 ou 4 mois et puis basta  :na:  Moi, ces contraintes j'ignore, je méprise ....

... sauf lorsque nous avons pris le 747 pour Frisco il y a trois ans : 12 heures en atmosphère pressurisée ... autant prendre un minimum de précaution  :jap:  et puis ça a amusé la foule quand, au moment du retour, la sécurité du <San Francisco International Airport> décelant des gliiing gliiing dans mon p'tit corps m'a fait tomber le Jean's® ...  

.... et comme nous n'étions séparés de la dite foule que par une paroi vitrée je me suis livré à l'enthousiasme délirant des voyageurs en calcif noir et bas montants ... noirs ....  [:laripette:3]

http://smileys.touslessmileys.com/r16/1009/5184.gif

n°2257
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-10-2009 à 21:31:42  profilanswer

http://pagesperso-orange.fr/laripette/JPR%20reviens%20vite.gif

---------------

n°2309
domy
Posté le 17-10-2009 à 08:36:49  profilanswer

Bonjour les amis

JPR est si bien entouré de zolies &  charmantes dames  :pt1cable: (non Lari elles ne sont plus en blouse.....!) qu'il va encore passer un WE en leur compagnie....
L'équilibre du traitement est loin d'être d'actualité donc il reste enchaîné au pousse seringue......
Il lit...regarde films et conneries à la télé ou en dvd..... et je vais autant que je peux passer du temps avec lui....
Je vais tenter d'enregistrer le match de rugby de l'ASM sur canal pour qu'il puisse en profiter avec un léger différé.....mais là ce n'est pas gagné (ni pour la victoire de l'ASM ni pour l'enregistrement car je découvre canal depuis peu....lol!) alors je vous laisse pour aller tenter de programmer correctement  :lol:  

Merci de vos messages
A tantôt
Domy

n°2316
Z-4195
Good news everyone !
Posté le 17-10-2009 à 13:32:55  profilanswer

Heureux de voir qu'il a l'air d'aller mieux, j'avoue que l'embolie m'a fait peur pour lui :sweat:

---------------
Tell them I hate them !
mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique