Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] News de JPR. Toi, notre pote l'Auvergnat qui.... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Bon courage à tous les deux |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Beaucoup de courage à tous les deux |
mmarques | Le site de l'acoumoustique marche plus |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Courage JPR et Domy...
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | arf !
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon courage!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | pareil
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
jeandos Profil : Modérateur | Bon courage à tous les deux
|
les gnaff Profil : Newbie![]() | Toutes nos pensées vers vous deux... |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Bon courage! |
Papy Profil : Administrateur retraité | Bises à tous les 2, reviens nous vite JPR |
ludooo3o | bon courage JPR, garde le morale et tu sera vite sur pieds |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Une pensée pour nos 2 AoLiens |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Bon courage et gros bisous JPR !!! |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | plein de ++ et de courant zen .
--------------- }~zacker~{ |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
franckaa | Je te souhaite un prompt rétablissement! ---------------
|
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Grosses bises à vous 2 |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Comme il doit être sexy notre ami JPR avec des bas de contention mi-cuisse --------------- Rooooaaar ! |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
|
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Heureux de voir qu'il a l'air d'aller mieux, j'avoue que l'embolie m'a fait peur pour lui --------------- Tell them I hate them ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |