| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Une confirmation .... ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
Message édité par laripette le 20-02-2010 à 14:25:26 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Safari, Chrome, FF 3.6 et même IE 8, tout va bien.
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Pareil, pas de problème... ctrl = F5 ? |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 20-02-2010 à 11:09:00 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Sans la télécharger, je présume que la vidéo du lien est l'extrait cinématographique "Bizarre, bizarre ... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !" |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | De rien môsieur --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |