FORUM Aideonline
  Bla-Bla

[Recherche] film SF années 80/90[resolu]

1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11724
Guss
Profil : Passionné
Posté le 08-01-2012 à 13:48:03  profilanswer

Salut,  

Je cherche un film (ou peut être téléfilm) de science fiction.

Je ne l'ai pas vu en entier il me semble à l'époque.

L'histoire, il me semble tournait autour d'un faisceau laser/lumineux qui permettait de traverser des objets etle temps de travers l'objet on se trouvait dans une autre dimensions.  

Je me souvient qu'il y avait un essaye du faisceau avec une moto ou side-car, le faisceau visait un mur, la moto fonce vers le mur mais visiblement le faisceau n'est pas assez puissant, la moto bute et il n'y a que la tête du pilote qui passe dans l'autre dimension, le reste du corps ne passe pas, et les ingénieurs de l'expérience le tire donc pour l'extraire et une fois extrait, je crois qu'il était devenu fou.

Ensuite l'expérience est renouveler mais avec une voiture où le faisceau est monté dessus.
La voiture fonce vers une colline et passe à travers, elle en ressort et sous la voiture on découvre une "chose" vivante qui s'est accrochée  

Il y a une conférence par la suite sur cette expérience et il montre la "chose".

Après je ne me souvient pas du reste.

Peut être un épisode de au delà du réelle ?

J'avais vu ça un soir, sur une chaine qui aurait pu être 1 2 3 5 ou 6 mais pas d'autre chaine

Alors qui quelqu'un à une idée de ce que c'est je suis preneur  :)

:jap:

Message édité par Guss le 10-01-2012 à 10:03:31
n°11725
crash over​ride
maitre jedi: le grand sage
Profil : Bidouilleur
Posté le 08-01-2012 à 15:11:15  profilanswer

slider les mondes parallèles ?
ou l'armée des 12 singes ?

Message cité 1 fois
Message édité par crash override le 08-01-2012 à 15:11:48

---------------
http://noisette.noip1.free.fr/
n°11726
Anitaa
Posté le 08-01-2012 à 15:23:56  profilanswer

Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (film américain 1984)
Buckaroo Banzaï, jeune neurochirurgien rockstar franchit la barrière de la 8e dimension au volant de son auto expérimentale. Grâce à son invention, l'Oscillateur. Le Dr Emilio Lizardo, échafaude un plan pour dérober le Overthruster et ramener avec lui une armée démoniaque d'extra-terrestres dans le but de détruire la Terre....
Peter Weller
John Lithgow
Ellen Barkin
Jeff Goldblum
Christopher Lloyd
Lewis Smith

n°11728
Guss
Posté le 08-01-2012 à 20:46:47  profilanswer

Anitaa a écrit :

Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (film américain 1984)
Buckaroo Banzaï, jeune neurochirurgien rockstar franchit la barrière de la 8e dimension au volant de son auto expérimentale. Grâce à son invention, l'Oscillateur. Le Dr Emilio Lizardo, échafaude un plan pour dérober le Overthruster et ramener avec lui une armée démoniaque d'extra-terrestres dans le but de détruire la Terre....
Peter Weller
John Lithgow
Ellen Barkin
Jeff Goldblum
Christopher Lloyd
Lewis Smith

Ah bien vu Anitaa ;) ça se rapproche pas mal du tout de mes souvenirs !

n°11729
Guss
Posté le 08-01-2012 à 21:10:34  profilanswer

crash override a écrit :

slider les mondes parallèles ?
ou l'armée des 12 singes ?

Non ça n'est pas ça, merci quand même

n°11730
Guss
Posté le 08-01-2012 à 21:22:45  profilanswer

Bon bah c'est ça Anitaa, tu as trouvé, merci, je vais pouvoir mettre un nom sur mes souvenirs d'enfant !

n°11738
Anitaa
Posté le 10-01-2012 à 15:50:07  profilanswer

Guss a écrit :

Bon bah c'est ça Anitaa, tu as trouvé, merci, je vais pouvoir mettre un nom sur mes souvenirs d'enfant !

j'ai un peu cherché, je pensais pas tomber sur le bon, tant mieux et ravie pour toi! :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique