| Auteur | Sujet : Questionnement ?? |
|---|---|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | c'est ce qui fait que j'ai tendance à éviter les mises à jour (surtout sur du matos vieillissant) quand je n'en ressens pas le besoin. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | pourquoi les commerçants ont-ils le droit de laisser en vente les produits dont la DLUO est dépassée ? --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss Profil : Passionné![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
farpaitement !
et DLC, ça te fait penser à quoi ? --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
--------------- Winners Don't Use Drugs. |
Guss Profil : Passionné![]() | Moi tans que ça n'a pas atteint 1 mois après la DLC je mange. Après faut voir. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | un steak ou un poisson périmé depuis 29 jours, ça doit être hardcore. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
|
Nareem Profil : Newbie![]() | La viande ou le poisson daubé, y'a aucun doute possible : ça pue, la couleur est douteuse, etc.
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | hs par rapport au topic mais dans la continuité des posts précédents :
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Et après tu te lamentes d'avoir une santé fragile --------------- Winners Don't Use Drugs. |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
|
Guss Profil : Passionné![]() | Pourquoi en Seine et Marne, les communes qui sont au dessus de la nappe d'eau de Champigny qui les aliment sont en restriction d'eau |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 13-04-2012 à 18:19:31 ![]() POURQUOI MON LACET DROIT SE DÉFAIT TOUT LE TEMPS ???!!! |
Guss Profil : Passionné![]() | héhé, utilises deux lacet gauche |
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 14-04-2012 à 11:21:50 ![]()
|
Guss Profil : Passionné![]() | Qu'est ce qui est commun au deux paire ?
|
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 14-04-2012 à 13:55:31 ![]() Ouais mais avec d'autres chaussures j'ai pas ce bug |
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 14-04-2012 à 14:52:35 ![]() POURQUOI CE PUTAIN DE FEU ROUGE EST TOUT LE TEMPS ROUGE !!! |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | La loi de Murphy veut que le feu passe toujours au rouge quand tu approches |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Profil supprimé Profil : Newbie | Posté le 15-04-2012 à 10:59:35 ![]()
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | tellement pilote que t'as voulu doubler le cortège de laripette sur l'autoroute. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |