| Auteur | Sujet : Questionnement ?? |
|---|---|
touline |
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Protégé des autres, comme une espèce protégée. |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | en sport et particulièrement en football (ça va plaire à Lari)
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Pourquoi à ton inventé le mot
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Parce que tu peux y mettre un graveur ( option --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Ben non .... pas si tu l'achete en OEM chez les noiche ou d'occase --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Et as tu pensé que tu pourrais graver un iso direction une clé usb ou carte ? pas besoin de graveur
[#71FF00][/#71FF00] --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | quand un nouveau modèle de portable arrivait au boulot, avant le premier boot sur le disque dur, je lançais un live-linux pour faire une sauvegarde du système soft sur un disque dur externe avec la commande dd.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | bien vu |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Parce qu'elle est couverte du sang de celle qui la precede sous le couteau du boucher. ( en fait elle rit jaune ) --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | meuhhhheeuuu voui --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Kerri Profil : Newbie![]() | j'ai acheté une clé usb aujourd'hui.
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | La clé usb est de quelle capacité ??? --------------- Une de perdue, |
Kerri Profil : Newbie![]() | 16Go |
|
Kerri Profil : Newbie![]() | ben le pilote pour windows 98 fait moins d'1,44Mo (sous entendu il tient sur une disquette). à noter que je m'en fiche: je n'utilise plus win98 |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | J'avais mal lu et ai zappé le "moins" |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | hehe --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | pour l'utiliser son 98, il faut donc à disposition un pc suffisamment vieux pour avoir un lecteur de disquettes mais assez récent pour reconnaitre les clés usb. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | c'est un peu comme un ouvre-boîtes vendu en boîte de conserve. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | D'après ce que j'avais compris, ces applicable à tout paris donc pas de panneaux, après comme je ne suis pas de ce coin je sais pas trop ce qu'il en est réellement. |
Kerri Profil : Newbie![]() | si: nrmalement ce n'est que dans des zones limitées à 30Km/h, et le sens interdit doit être complété d'un pannonceau
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Pourquoi serait-on charitable avec Lari, alors que personne d'autre n'est épargné ? http://forum.aideonline.com/Aideon [...] .htm#t7478 |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | y avait-il un panneau carré comme ça à l'entrée de cette voie ? y a-t-il (encore) des règles de circulation en france ? Message édité par mmaarrcc le 17-09-2010 à 00:01:26 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|