| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sans rapport avec l'informatique |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | salut, tu dois pouvoir démonter le tablier et ensuite bourrer le dessous et les cotés avec de la laine de verre/roche en roulleaux Message cité 1 fois Message édité par sgt garcia le 30-01-2011 à 20:42:40 |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 30-01-2011 à 20:46:07 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Moi je ne rentre pas .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben c'est que mon fils m'a fait une démonstration pleine de bon sens me disant que c'était idiot de vouloir isoler une baignoire car de toutes façons vu la surface ouverte en contact avec l'air , les chemins preférentiels de transfert de température et des tas d'arguments technicoscientifiquesafairemalalatete , et pour finir a menacé de démonter mon chauffe eau tout neuf et le couper en deux sur la longueur pour en faire une baignoire isolée d'un coté et une autre non isolées et me montrer qu'elle refroidiraient pratiquement aussi vite l'une que l'autre ( yen a une qui refroidirait moins vite en vrai mais bon --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | en général, il y a un cache qui retient quasiment l'air qui est autour de la marmite. et vu que l'air est isolant...
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon ! j'ai trouvé ça ce matin >>> --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | qui cherche une baignoire ?
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
--------------- le linge du pays basque |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | sinon il y a ça Message cité 2 fois Message édité par sgt garcia le 01-02-2011 à 21:21:35 |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
--------------- le linge du pays basque |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |