| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le "PRIX" du soldat !? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Voeu pieu? Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 02-12-2009 à 20:18:16 --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 03-12-2009 à 08:25:12 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
Kerri Profil : Newbie![]() | Bonjour,
|
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 03-12-2009 à 14:11:51 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Top moumoutte |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
. Message cité 1 fois Message édité par Mr_Jo le 03-12-2009 à 17:08:13 |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
|
Kerri Profil : Newbie![]() |
|
touline |
|
Message édité par papy16 le 04-12-2009 à 21:33:06 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 04-12-2009 à 22:00:26 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
Message édité par papy16 le 05-12-2009 à 13:00:47 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
touline | papy16 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
touline |
|
Message édité par papy16 le 05-12-2009 à 21:20:48 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
touline | ça été une époque terrible que tu as eu la chance d'évitér, j'ai un ami Abbé, pour qui j'ai le plus grand respet, qui c'est trouvé Message édité par touline le 05-12-2009 à 21:34:54 |
touline |
|