| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] de (presque) maman banga |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | à nouveau un joyeux anniversaire Isa ! --------------- ![]() |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Joyeux anniversaire Princess ! |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Bon anniversaire Princesse Kinder ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Kerri Profil : Newbie![]() | happy birthday!!!!!
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Joyeux anniversaiiiirrreuuuuhhh !!!! --------------- Une de perdue, |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Merci vous êtes trop choux |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon anniversaire!!!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
jeandos Profil : Modérateur | bon anniversaire Princess ! |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Merci les gars !!!! |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Arf oui bon anniversaire princess ! Je suis tellement obnubilé par l'accouchement que j'en ai oublié l'anniversaire ! |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Bon anniversaire |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Joyeux anniv (avec un peu de retard) --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Bon anniversaire !
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Très bon anniversaire |
Google | Posté le ![]() ![]()
|