FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Préservez les glaces.

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Préservez les glaces.

n°5777
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 16-04-2010 à 20:01:41  profilanswer

:hello: Bonsoir,
vous allez dire que je reviens pour déconner mais j'essaie toujours de ne pas voir le triste afin de survivre  :ange:  
Pourquoi est-ce qu'il n'y a personne pour aller dire à ce volcan Islandais qu'il va être classé en "ZONE NOIRE"...??? on n'a pas idée de faire du feu sous de la glace alors que nous cherchons à faire un maxi d'efforts pour arrêter la fonte... j'avions l'impression que leu va faire plus de dégâts que ma vieille 309...et pourtant je paie moi ytou pour limiter les émissions (y compris celle de la ferme bien entendu :lol:
Bonne soirée à tous; je...la ferme  :)  
@+

Message édité par papy16 le 16-04-2010 à 20:08:37

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°5779
Z-4195
Are you f###ing serious
Profil : Newbie
Posté le 16-04-2010 à 20:15:12  profilanswer

N'empêche, quelque part ça fait du bien que la Terre se rappelle un peu à notre bon souvenir en nous emmerdant comme il faut :o

n°5780
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 16-04-2010 à 20:32:40  profilanswer

ben ... on va lui mettre un enorme malus pour echappement poluant et grosse emission de carbone et autres  cochoncetés   :p

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°5783
Guss
Profil : Passionné
Posté le 17-04-2010 à 12:12:46  profilanswer

Ben non ça ne changera pas grand chose, d'accord localement ça fait fondre la glace, mais les rayons du soleil, ne traversent pas les nuages produis par les volcans, donc pas de rayon solaire pour chauffer le sol donc refroidissement climatique ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Préservez les glaces.

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique