| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gloire à Bla² qui possède le 1er Modo ambulatoirement numérisé..... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Trop la classe Lary ! Pareil que Domy je vois pas trop le rapport avec ta tracasserie Message édité par princessbanga le 06-10-2010 à 12:21:46 |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
--------------- ![]() |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Mais non !
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
--------------- le linge du pays basque |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
|
Guss Profil : Passionné![]() |
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | 'tain Lari, je savais que t'étais un mec aussi branché ! Message édité par zzzAGATHEzzz le 08-10-2010 à 14:02:27 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 09-10-2010 à 13:34:34 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Tu as raison d'avoir honte
Message édité par epsilon143 le 10-10-2010 à 23:19:23 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Tibou | Bonjour tout le monde
--------------- ![]() |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
mmarques | toujours un bon prétexte pour aller batifoller celui la .... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Sacré Pépé Malin...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Une bonne occasion de finir le régime en beauté ! Bon rétablissement !
Message édité par Little-Wolf le 19-02-2011 à 23:38:02 --------------- Winners Don't Use Drugs. |
domy | Lari revient nous vite......
|
Pr TOURNESOL Profil : Modérateur |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | bon rétablissement Lari --------------- ![]() |
Guss Profil : Passionné![]() | Je conseil de vérifier la validité de la garantie, si c'est le cas faut renvoyer la RAM et le disque dur...
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() | Salut les zamis !!
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Je pense fort à toi lari |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
c'est pas nouveau. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
luindi 14/02...
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |