FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Gloire à Bla² qui possède le 1er Modo ambulatoirement numérisé.....

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7739
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 06-10-2010 à 07:50:05  profilanswer

Vous avez aimé :

laripette a écrit :

le 16-09-2010 à 09:21:17 ==>  http://forum.aideonline.com/Aideon [...] .htm#t7494  

Vous allez vous moquer (si, si ! je vous connais)   :fou:  

Vous m'avez connu sourdingue malentendant ? Maintenant et depuis hier ~23h je suis complètement rienentendant  [:patoche:4]  

[:laripette]  Plus de son .... : RIEN©ChaCha   :cry:  

Avant de m'admirer, dès jeudi, équipé de mes deux prothèses aides auditives, vous aller m'apprécier, dès maintenant-que-c'est-pas-plus-tard-que-tout'suite, avec mon équipement nocturne destiné à découvrir si des trucs et machins qu'on à peine à imaginer ne sont pas à l'origine de mes récentes rigoladeries-tracassières   :lol:  

Après avoir éloigné vos proches (oui, "ça" s'dit !) trop sensibles, appréciez (  :whistle:  ) donc ..... ==> The Mec !

Samedi j'aurai l'analyse des données enregistrées  ;)  Oui, je sais, vous allez m'dire que j'ai des "palpeurs" sur l'index, la veine jugulaire et dans les naseaux, mais aucun sur l'espace sis au-dessus de mes sourcils ....  
L'ORL de mes deux supposerait-il qu'y ' a pas grand chose à récolter de ce coté là   :??:

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°7740
gremi357
Finira barbu ...
Profil : Newbie
Posté le 06-10-2010 à 07:58:45  profilanswer

http://media.nostalgie.fr/active/bitmap/436x327/l-homme-qui-valait-3-milliards_17645.jpg

Ya un petit air non ?  :lol:  

:hello:

---------------
Une de perdue, dix de retrouvées une de perdue ...
n°7741
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-10-2010 à 08:02:09  profilanswer

[:patoche]  Sauf que - Moi - je n'ai pas de moumoute   :na:  

Maintenant reste à savoir si je veau (vache ... cochon) 3 milliards ou plus/moins   :ange:

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°7742
domy
Posté le 06-10-2010 à 08:26:06  profilanswer

Normalement cet appareil est destiné à dépister les apnées du sommeil si je ne me trompe pas.... donc j'ai un doute sur l'utilité d'un tel appareil chez toi car il me semble que tu ne dors pas .... tu m'as toujours dit que tu ne faisais que te reposer !  :D  
Tu as peut-être changé  :lol:  

Et puis je trouve que la ceinture de maintien de l'appareil est disgracieuse par rapport à ta silhouette longiligne...... :lol:  

Je sais je peux être agréable....mais tu sais en ce moment JPR n'est pas là donc ......
Bonne journée
Domy

n°7745
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-10-2010 à 08:43:15  profilanswer

domy a écrit :

mais tu sais en ce moment JPR n'est pas là donc ......

Même absent il œuvre avec moi pour saper la trésorerie de la CNAM   :D  

---------------

n°7746
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 06-10-2010 à 09:00:21  profilanswer

Ah ! Mon bon Lari ! Ca m'en rappelle des souvenirs cet équipement futuriste !

J'espère qu'avec un tel matériel, tu vas largement passer le cap de 2050 !  :lol:  

Nous sommes désormais 2 modos à avoir une vie informatisée !  :lol:  

Je te souhaite une trés bonne santé, mais pourquoi t'a t'on accoutré d'un tel matos ?  :??:

n°7748
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-10-2010 à 09:05:20  profilanswer

jipeff a écrit :

Je te souhaite une trés bonne santé, mais pourquoi t'a t'on accoutré d'un tel matos ?  :??:

C'était juste pour recueillir des infos cette nuit. Une vérification qu'il m'a dit le monsieur ORL  [:laripette:7]  Je lui rapporte le fourbi afin qu'il se livre à ses analyses.

---------------

n°7749
jipeff
Primum no nocere
Posté le 06-10-2010 à 09:07:02  profilanswer

Ah bon !

Tant mieux pour toi, car il n'est pas facile de déambuler avec tout ce "bordel" !

n°7755
princessba​nga
Posté le 06-10-2010 à 12:21:37  profilanswer

Trop la classe Lary ! Pareil que Domy je vois pas trop le rapport avec ta tracasserie :??:

Message édité par princessbanga le 06-10-2010 à 12:21:46
n°7758
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 06-10-2010 à 12:56:58  profilanswer

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein38.gif

---------------
[:moineau]
n°7759
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Profil : Bidouilleur
Posté le 06-10-2010 à 13:09:52  profilanswer

laripette a écrit :

Je lui rapporte le fourbi.

Mais non !
http://www.vivastreet.fr/

http://www.leboncoin.fr/
 [:le vent:9]

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°7760
danielgt
d'en bas
Posté le 06-10-2010 à 14:19:53  profilanswer

domy a écrit :

Et puis je trouve que la ceinture de maintien de l'appareil est disgracieuse par rapport à ta silhouette longiligne...... :lol:  

domy , si tu pouvais consulter un ophtalmo .......  

:lol:  :whistle:  

---------------
le linge du pays basque
n°7767
zzzcilcezz​z
A quoi sert la barre de faire?
Posté le 06-10-2010 à 22:51:39  profilanswer

laripette a écrit :

Vous avez aimé :

laripette a écrit :

Avant de m'admirer, dès jeudi, équipé de mes deux prothèses aides auditives, vous aller m'apprécier, dès maintenant-que-c'est-pas-plus-tard-que-tout'suite, avec mon équipement nocturne destiné à découvrir si des trucs et machins qu'on à peine à imaginer ne sont pas à l'origine de mes récentes rigoladeries-tracassières   :lol:  

Après avoir éloigné vos proches (oui, "ça" s'dit !) trop sensibles, appréciez (  :whistle:  ) donc ..... ==> The Mec !

Samedi j'aurai l'analyse des données enregistrées  ;)  Oui, je sais, vous allez m'dire que j'ai des "palpeurs" sur l'index, la veine jugulaire et dans les naseaux, mais aucun sur l'espace sis au-dessus de mes sourcils ....  
L'ORL de mes deux supposerait-il qu'y ' a pas grand chose à récolter de ce coté là   :??:

Tu m'excites !

n°7772
Guss
Profil : Passionné
Posté le 07-10-2010 à 09:48:25  profilanswer

Je verrais plus une ressemblance avec
http://coloriage.gulli.fr/var/jeunesse/storage/images/coloriages/gulli/inspecteur-gadget/inspecteur-gadget-9/6403997-1-fre-FR/Inspecteur-gadget-9_389x506.jpg

n°7789
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 08-10-2010 à 13:53:09  profilanswer

Tu gardes une dignité remarquable ma poule, ton œil flegmatique (opposé à tes oreilles flemmatiques), cette tenue du corps façon Karl Lagerfeld, un peu version FARC, cette prestance qui nous fait penser que tu vas sans tarder exprimer pourquoi tu veux devenir Miss Sonotone 2010, ou un début de "mes chers concitoyens, en deux mots œuf corse...", prêt à proférer un ultime "Taisez-vous El Tibouch !!".

On se demande, vu ton profil de face, si, éternel Howard Roark que tu es, tu n'es pas en fait équipé du tout premier walkman filaire qui obligait à rester en fait chez soi près d'une prise électrique pour faire son footing sur place... je dis ça cause les connexions, pas de HDMI, pas de hub, rien qu'une vulgaire simili-péritel...
En revanche, qui des deux micros là ? ok celui du haut, sur ton torse athlétique plantureux, je vois, mais l'autre, il fait quoi ? elle a des choses à dire la p'tiote ?

Enfin bref, une photo magnifique, quelle prestance, quelle noblesse, ou devrais-je dire, no bless, un genre d'éternel no god, no bless...

:hello:  :jap:

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°7791
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Posté le 08-10-2010 à 14:01:10  profilanswer

'tain Lari, je savais que t'étais un mec aussi branché ! :D

( :love: )

Message édité par zzzAGATHEzzz le 08-10-2010 à 14:02:27
n°7794
shoobidoow​ap7
Posté le 09-10-2010 à 00:41:41  profilanswer

:bounce:

n°7800
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-10-2010 à 13:27:59  profilanswer

domy a écrit :

Normalement cet appareil est destiné à dépister les apnées du sommeil si je ne me trompe pas....  

Il a surtout été destiné à .... me soulager de 140€  :kaola:    

Je reviens de chez l'ORL/Analyseur de données : mon taux/fréquence d'apnée est dans la moyenne "normale"  [:laripette:3]  

Par contre je ronfle pratiquement sans interruption .... "Ça" Tibou me le reproche sans arrêt et sans me demander le moindre fifrelin de €. Un amour c'te nana   :love:

---------------

n°7802
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Posté le 09-10-2010 à 13:34:19  profilanswer

laripette a écrit :

Je reviens de chez l'ORL/Analyseur de données : mon taux/fréquence d'apnée est dans la moyenne "normale"  [:laripette:3]  

"Ça" Tibou me le reproche sans arrêt et sans me demander le moindre fifrelin de €. Un amour c'te nana   :love:

Bonnes nouvelles.

[:le vent:9]

Message édité par LE VENT le 09-10-2010 à 13:34:34

---------------
n°7804
Guss
Posté le 10-10-2010 à 11:59:37  profilanswer

laripette a écrit :

Par contre je ronfle pratiquement sans interruption .... "Ça" Tibou me le reproche sans arrêt et sans me demander le moindre fifrelin de €. Un amour c'te nana   :love:

:whistle: tu peux maintenant lui dire qu'il n'y a qu'elle qui entends des ronflements.

n°7811
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Posté le 10-10-2010 à 17:43:40  profilanswer

Le chemin va être long jusqu'en 2050 :D

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/dac8460f12b934b484481c9c2906d2d3104996db.gif

n°7813
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-10-2010 à 19:53:09  profilanswer

Bahhh, j'pourrai faire du chemin avec un bon équipement    :bounce:

---------------

n°7815
Z-4195
Are you f###ing serious
Posté le 10-10-2010 à 20:25:27  profilanswer

Vous ça vous fait penser à Robocop... Moi plutôt à...

Spoiler :

http://i263.photobucket.com/albums/ii147/temperence31/IMG_0906_edited.jpg

Oh mais que j'ai honte... Me gausser ainsi des vénérables qui se sont battus pour la France... :cry:

n°7821
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 10-10-2010 à 23:17:40  profilanswer

Tu as raison d'avoir honte :/ comme ose tu ?  :pfff:  

Spoiler :

Quoi que... à bien y regarder :lol:

Message édité par epsilon143 le 10-10-2010 à 23:19:23

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°7883
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 14-10-2010 à 23:19:09  profilanswer

laripette a écrit :

Bahhh, j'pourrai faire du chemin avec un bon équipement    :bounce:

ça serait bien ça, à la place de recroquevillette !!!!

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°8924
Tibou
Posté le 18-02-2011 à 20:34:37  profilanswer

Bonjour tout le monde

J'ai compris pourquoi Lari tenait tant à avoir de jolies zoreilles toutes neuves : c'est pour mieux entendre les belles infirmières en blouses blanches ;) .

Il a bien réussi son coup : depuis lundi il en a une tripotée à son service jeunes, mimis, blanches, blondes, noires, un beau panel quoi (malgré tout aucune ne vaudra son infirmière préférée : Domyyyyy :love:  :love: ).  

Son neurone ayant pété un cable, son cerveau a été examiné sous toutes les coutures , en photos, en tranches, en lamelles etc etc etc mais il m'a promis qu'il tiendrait au moins jusqu'en 2050.....  Il vous racontera surement la suite la semaine prochaine dès qu'il reviendra au laribou's home.

En attendant il vous fait toutes ses amitiés.

:love:

---------------
[:duplumier:1]
n°8925
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Posté le 18-02-2011 à 20:46:13  profilanswer

Merci pour les nouvelles. Lari  :love:  :love:  

Bonne nuit.

---------------
n°8926
mmarques
Posté le 18-02-2011 à 22:45:46  profilanswer

toujours un bon prétexte pour aller batifoller celui la .... :)

n°8927
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 19-02-2011 à 14:08:29  profilanswer

Sacré Pépé Malin...

http://assets-2.fotegrav.com/images-aws/images/I/511ZT8CY55L.jpg

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
n°8929
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Posté le 19-02-2011 à 23:37:20  profilanswer

Une bonne occasion de finir le régime en beauté !
Allez pas nous l'abimer hein !

Bon rétablissement !

Spoiler :

quel hôpital ? >> MP

Message édité par Little-Wolf le 19-02-2011 à 23:38:02

---------------
Winners Don't Use Drugs.
n°8930
domy
Posté le 20-02-2011 à 09:04:58  profilanswer

Lari  revient nous vite......
mais..... peut-être que ton absence du Laribou's home permet à Tibou d'avoir des vacances bien méritées... :na:  

Je pense très fort à toi et surtout sois patient et docile avec mes collègues...... les petites jeunes n'ont pas l'habitude d'un spécimen comme toi.... :lol:  

Bisous de JPR aussi.... ne t'inquiète pas il a mis le masque pour éviter de t'envoyer ses microbes ...ben oui il a fréquenté pendant qq heures les couloirs de Necker et je ne sais pas ce qu'il a fait mais il est revenu dans un état pas brillant.....syndrome grippal.....!

n°8931
Pr TOURNES​OL
Posté le 21-02-2011 à 10:31:58  profilanswer

n°8934
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Posté le 22-02-2011 à 09:04:36  profilanswer

Citation :

Bonjour tout le monde

J'ai compris pourquoi Lari tenait tant à avoir de jolies zoreilles toutes neuves : c'est pour mieux entendre les belles infirmières en blouses blanches ;) .

Il a bien réussi son coup : depuis lundi il en a une tripotée à son service jeunes, mimis, blanches, blondes, noires, un beau panel quoi (malgré tout aucune ne vaudra son infirmière préférée : Domyyyyy :love:  :love: ).  

Son neurone ayant pété un cable, son cerveau a été examiné sous toutes les coutures , en photos, en tranches, en lamelles etc etc etc mais il m'a promis qu'il tiendrait au moins jusqu'en 2050.....  Il vous racontera surement la suite la semaine prochaine dès qu'il reviendra au laribou's home.

En attendant il vous fait toutes ses amitiés.

Coucou Tibou ! :)

Bon rétablissage à le Lari.

S'il peut nous ramener quelques souvenirs ! :bounce:

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°8935
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 22-02-2011 à 12:39:02  profilanswer

bon rétablissement Lari  :)

---------------
[:moineau]
n°8936
Guss
Posté le 22-02-2011 à 13:56:50  profilanswer

Je conseil de vérifier la validité de la garantie, si c'est le cas faut renvoyer la RAM et le disque dur...

... va trouver des pièces d'origine sur un ciboulot pareil je suis sur que c'est rare !

Bonnes réparations ! ;)

n°8937
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 22-02-2011 à 16:21:03  profilanswer

Salut les zamis !!
je m'inquiète... aucun d'entre vous ne l'a charié sur son cerveau !! non mais attendez, vous avez bien lu ? ils ont examiné son cerveau ???
quand on sait que les médecins voient de tout, à quoi s'attendre ?
alors à votre avis, son cerveau... intel ou amd ?

lari, détaille ta config, peut-être que l'on pourra t'aider !
déjà ils ont dû être étonné de la petite taille du périphérique de stockage, qui a pourtant réussi deux transferts de beaux fichiers...
bon la carte son... n'en parlons pas, je pense à une soundblaster 16 poussiéreuse
la carte vidéo sur le port ISA devait pas être belle à voir
pas de ECC au niveau de la mémoire, et ça devait se bousculer avec la ROM qui criait gare !!
en revanche les haut-parleurs, ahhhhhhhhhh, les HP c'est du 7.1 domlby surround prologic numérique bi-stéréo multicanal suramplifié, là ils ont dû voir du matos autre que les p'tites enceintes de tarlouzes du commun des mortels !!

donnez moi des nouvelles de mon p'tit vieux adoré, je vous fais des bizouxxxx les laribous, et à très très vite, je crains que John Malkovich n'en veuille pas du gros, il consomme pas vraiment de nespresso...

n°8939
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Posté le 23-02-2011 à 00:20:15  profilanswer

Je pense fort à toi lari :love:  

Ménage toi en rentrant !

n°8943
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 23-02-2011 à 16:01:48  profilanswer

Tibou a écrit :

Son neurone ayant pété un cable

c'est pas nouveau. :cry:

as-tu des (bonnes) nouvelles à nous donner ?

---------------
piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin
n°8944
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 23-02-2011 à 16:10:02  profilanswer

Tibou a écrit :

depuis lundi

luindi 14/02...
ton gros bestiau t'a offert de vacances pour la st valentin !

---------------
piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin
n°8948
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-02-2011 à 22:39:59  profilanswer

Merci mes adorables ami(e)s  :love:  
Consulter ce qui s'annonce comme une longue ( :non:  Alex !) narration en de multiples épisodes .... C'qui va ravir "notre-gens-d'en-bas-à-nous" tellement friand de c'qui m'arrive épisodiquement  

[:laripette:6]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique