| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] C'est la période des barbacs, fait gaffe à ta merguez! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon anniversaire mmarques!!!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Pi_R2 Profil : Modérateur | bonaniv --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
jeandos Profil : Modérateur | Bon anniversaire !! Message édité par jeandos le 27-06-2011 à 08:16:59 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon annif.... Message édité par chacha le 27-06-2011 à 10:05:06 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Pr TOURNESOL Profil : Modérateur | 'nanif' merguez |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Joyeux anniversaire 2M !!! |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Bon anniversaire. |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | bon anniversaire :-) |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | 'nif ! --------------- ![]() |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Piquantes cette p'tite journée !!!
--------------- Winners Don't Use Drugs. |
Guss Profil : Passionné![]() | joyeux anniversaire |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Bon anniversaire |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Baunnanniffe ! ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Papy Profil : Administrateur retraité | Bon anniv |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Le préposé aux merguez est demandé à l'accueil pour souffler ses bougies |
mmarques | oulaaaa j'arrive à la bourre moi !!! |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() |
|