| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De passage |
jipeff Primum no nocere | Salutatoutesetatous !
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Toutélié | |
danielgt d'en bas | |
zacker | --------------- }~zacker~{ |
gremi357 Finira barbu ... | --------------- Une de perdue, |
shoobidoowap7 | |
mmaarrcc bon pour la poubelle |
|
Guss | |
papy | Hello |
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
jipeff Primum no nocere | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocere | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Merki!!!! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmaarrcc bon pour la poubelle |
zacker |
Message édité par laripette le 26-02-2010 à 11:54:47 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker | ouai, il y a aussi l' ISF plus haut que Canne, Nice ou Marseille, mais surement enterré au meme endroit que tu sites. --------------- }~zacker~{ |
papy |
|
mmaarrcc bon pour la poubelle | et de participer à une nouvelle bouffe aideonline! --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
jipeff Primum no nocere |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|