FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Comment offrir un logiciel qui n'existe qu'en téléchargement?

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3703
Guss
Profil : Passionné
Posté le 04-12-2009 à 15:11:43  profilanswer

Salut à tous.

Je me pose cette question depuis quelques temps, comment peut-on offrir à quelqu'un un logiciel qui n'existe qu'en téléchargement ?

Quand on achète ce genre de logiciel (sur les plate formes Steam ou Impulse ou autre), il faut se connecter via son compte puis payer enfin télécharger et activer le logiciel.
Mais offrir un tel logiciel comment peut-on faire ? Apparemment le logiciel est lié au compte qui est lié à celui qui achète.

:??:  

bref s'il y en a qui on déjà fait ça j'aimerais bien savoir comment.

Message édité par Guss le 04-12-2009 à 15:14:45
n°3704
Guss
Posté le 04-12-2009 à 15:20:58  profilanswer

J'aurais du pousser un peu mes recherche, apparement sur steam il y a un option "cadeau lors de l'achat ou il suffit de renseigner le mail du destinataire.

n°3705
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 04-12-2009 à 15:21:08  profilanswer

:hello:  

Euhhh ... j'vais encore passer pour le  :pt1cable:  +  [:laripette:2]  et même ==>  [:laripette:6]  de service  [:laripette:7]  ....

... mais si tu te le télécharges et, ensuite, tu l'exporte sur clef usb ... cd ... dvd ?

Est-ce que j'ai - encore - dit une  :cry:  ??

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3706
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-12-2009 à 15:22:29  profilanswer

Guss a écrit :

J'aurais du pousser un peu mes recherche, apparement sur steam il y a un option "cadeau lors de l'achat ou il suffit de renseigner le mail du destinataire.

T'aurais pu le dire avant !! J'fatigie, moi, à clavieuter  :fou:  

http://smileys.touslessmileys.com/s60/0609/9398.gif

===> Démonstration  ;)

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3708
Guss
Posté le 04-12-2009 à 16:47:32  profilanswer

laripette a écrit :

Euhhh ... j'vais encore passer pour le  :pt1cable:  +  [:laripette:2]  et même ==>  [:laripette:6]  de service  [:laripette:7]  ....

... mais si tu te le télécharges et, ensuite, tu l'exporte sur clef usb ... cd ... dvd ?

En général ça ne fonctionne pas (du moins sans l'intervention de pratiques douteuses) car l'utilisation du logiciel requiert une connexion au compte qui l'a téléchargé et tu ne donnes pas tes coordonnés de ton compte à celui à qui tu l'offres. (ce serait un peu comme donner ses coordonnées bancaire à la personne à qui tu as acheter un cadeaux, lui est content toi un peu moins ...)

Je ne marque pas résolut tout de suite, il y a peut être des réactions de personnes qui l'ont déjà fait qui peuvent venir, donc je vais attendre un peu.  ;)

n°3709
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 04-12-2009 à 17:03:56  profilanswer

effectivement j'ai eu l'occasion de telecharger un soft pour la création web mais j'avais demandé l'expedition du cdrom pour pouvoir l'installer en cas de crach du disque dur.

steam : Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre ordinateur

---------------
}~zacker~{
n°3710
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 04-12-2009 à 17:40:42  profilanswer

Non rien ......

[:laripette:7]

Message édité par chacha le 04-12-2009 à 17:40:53

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°3713
danielgt
d'en bas
Profil : Modérateur
Posté le 04-12-2009 à 17:53:08  profilanswer

laripette a écrit :

penses tu !  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3714
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-12-2009 à 18:01:52  profilanswer

danielgt a écrit :

penses tu !  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'ai "équilibré" avec une propposition "pas bête" (© jipeff) dans la Cat-0 ... Tu y vas quelquefois, cher Esturgeon  :love:   :??:  

:lol:  :lol:  :bounce:  :lol:  :lol:

Message édité par laripette le 04-12-2009 à 18:02:07

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique