| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Reprise du message précédent :
Message édité par laripette le 15-03-2011 à 06:59:59 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon ben si tu n'arrives pas a traduire ce que tu mets en lien --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Je ne suis pas blond, mais mon QI vas avec l'age. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Donc a peu de choses pres égal au mien --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Histoire du jour, on vit une époque formidable !
--------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Un homme d'affaires doit partir quelques jours en voyage à l'étranger. --------------- le linge du pays basque |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | "Petit Jésus, s'il te plait je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes
Guss Profil : Passionné![]() | Un petit DTC :
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | INSTALLATION DE L'ÉTÉ.....
Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 19-07-2011 à 20:22:53 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | un été caniculaire qu'ils nous annonçaient chez Meteo-france ..... --------------- le linge du pays basque |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Un matin à Barcus, un paysan Basque aperçoit sa poule sur le terrain de son voisin Béarnais...
Guss Profil : Passionné![]() | Alors je note, si un jour je vais voir les gars d'en bas
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Dans le train, ils lisent tous les trois " La Croix ".
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Une très courte qui m'a fait marrer
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 12-10-2011 à 10:11:41 --------------- Winners Don't Use Drugs. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Les femmes risquent de ne pas comprendre, ...
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Un type entre dans un pub et remarque sur le bar un grand vase en verre rempli de billets de 10 Euros. Il y en a au moins pour 30.000 Euros !
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Comment dit-on "ça craint du boudin" en Russe ? Facile, il suffit d'utiliser le traducteur de Google. Mais que se passe-t-il si l'on traduit la traduction en français ? --------------- Winners Don't Use Drugs. |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | C'est ce qui a été traduit à la base en fait |
galen ITILisateur | L'homme et les températures.............. + 22°C : les habitants de l'Equateur mettent un pull pour sortir...
Message édité par galen le 10-02-2012 à 23:06:40 --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant ! |
Guss Profil : Passionné![]() | |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Les 5 règles à ne pas oublier pour 2012 :