| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés |
|---|---|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
touline |
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Tarzan et le reste. Message édité par LE VENT le 01-06-2010 à 18:56:37 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | connu mais...
--------------- }~zacker~{ |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Un préservatif alsacien
|
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Connue mais enfin ....bon :
|
touline | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Une femme entre dans une pharmacie et demande un savon pour l'hygiène intime à la chlorophylle.
|
JPR_Project Profil : Newbie![]() | L'ACCIDENT D'UN TRADER...
|
touline | Un sens aigu de l'humour d'un diplomate israélien qui à l'occasion d'un discours a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
touline |
|
touline |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | 1 Marseillais, 1 Breton et 1 basque découvrent un génie.
--------------- le linge du pays basque |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | LES DEUX PUCES...
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | --------------- le linge du pays basque |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | La grand-mère à sa petite fille :
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Et puis l'avantage c'est que c'est pas du tout exagéré, on est en plein dans la réalité, en 1969 ça se passait exactement comme ça, la vie était belle et sans problème, alors qu'aujourd'hui c'est l'enfer tous les jours !!! Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 06-10-2010 à 07:46:41 |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Il est vrai que 1969, année de mes 20 ans, était belle et simple à vivre, mais pourquoi faire simple quand l'on peut faire compliqué ! --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | LES BREBIS.... Message édité par LE VENT le 08-10-2010 à 18:46:13 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Paul avait ressenti de la culpabilité
Google | Posté le ![]() ![]()
|