Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Blagues, truculences et autres joyeusetés |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Et c'est reparti!!!!!! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | T'as la liste en tête ??? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft 2ème de la bande des quatre |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
penhors Touriste débonnaire | Bien le bonjour sur ce nouveau forum, je vais remettre mon avatar et tout le reste dès que j'ai 5 Mns et ne vous en déplaise cher pffft on se désaltère raisonnable et seulement quand il fait chaud, oui il a fait très chaud mais quand même Message édité par penhors le 06-07-2009 à 23:00:38 --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Un petite devinette ?
|
Message édité par laripette le 09-07-2009 à 17:36:23 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
touline |
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Un homme et sa femme regardent à la télévision une émission sur la psychologie. Message cité 1 fois Message édité par danielgt le 10-07-2009 à 09:02:20 |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | j'obeis chef !
|
domy | La vérité sort de la bouche des enfants.... |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses abdos : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous un par un. de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
penhors Touriste débonnaire |
--------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
galen ITILisateur | C'est l'histoire d'une jeune demoiselle en vacances a Marrakech. Fan de shopping, elle va faire un tour au souk, et tombe sur une ravissante djellaba toute ornee de petites plaques de laiton. R-A-V-I-S-S-A-N-T-E !!! --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
Message édité par moineau le 22-07-2009 à 14:22:42 --------------- ![]() |
touline |
|
touline |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Comme je pense être assez bien pourvu en <sens de l'humour> Message édité par laripette le 26-07-2009 à 16:26:17 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
touline |
|
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Tout à fait d'accord --------------- Rooooaaar ! |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Connue...mais bon :
|
JPR_Project Profil : Newbie![]() | C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit : |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | C'est un schtroumpf qui tombe et se fait un bleu ... |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | C’est là que la dispute a commencé
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Abdel : 'Docteur, j'y mal au do' |
dom |
--------------- dom |
dom |
--------------- dom |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Une histoire d'amour
|
kikukosama patience passe science | La maîtresse :
|
Google | Posté le ![]() ![]()