16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TopiK Officiel] Revue de Presse

n°2720
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 31-10-2009 à 23:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh... alors quoi ?  :heink:

n°2725
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 01-11-2009 à 01:41:25  profilanswer

Ben rien, mais c'est assez "vomissant" , pour ne pas dire plus, toutes ces péripéties, muuumm.

Il ne faut pas se forcer beaucoup les ouïes pour entendre "le" Charles  P....a avertir son notaire :  

- "Cher Maître, t'as toujours mon p'tit carnet de notes que - dans l'temps -  j'tai confié ?"

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2767
shoobidoow​ap7
Posté le 01-11-2009 à 23:23:10  profilanswer

normal pour un... notaire  :wahoo:

n°2869
shoobidoow​ap7
Posté le 03-11-2009 à 13:07:39  profilanswer

n°2904
Kerri
Profil : Newbie
Posté le 05-11-2009 à 11:04:46  profilanswer

ben c'est pas la première fois que MS fait de la pub ainsi: il y a peu, j'ai mangé une pizza internet explorer 8, chez speed rabbit.
sinon, avec un peu de retard Une grande nouvelle

avec un peu de chance, le traité de Lisbonne va en plus enterrer la théorie des trois piliers :love:

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03
n°2913
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-11-2009 à 20:04:45  profilanswer

http://img8.hostingpics.net/pics/712385image.jpg
   (Libé de ce jour)

"«Nous irons jusqu’au bout de notre combat. Nous pouvons tout envisager, y compris des retards de matchs, voire des grèves sur certaines compétitions.» C’est la menace lancée jeudi par les présidents des Unions de clubs professionnels (football, rugby, basket et handball) lors d’une conférence de presse conjointe à Paris."

Ah ?  :cry:  [:pffft:3]  :cry:  

Je ne prise guère Pierre Corneille et encore moins son "Le Cid" mais il me faut reconnaître que je partage la souffrance quasi prémonitoire de son Don Diègue :

"N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?"  

[:laripette:7]  Vraiment, le théâtre classique, y ' a que ça  [:laripette:5]  

Et si, pendant les grèves des sportifs professionnels (c'est pas antinomique ?? Hein ?) vous vous rendiez dans de véritables lieux de culture comme théâtres, bibliothèques ... muuummm  ;)

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2914
zacker
Posté le 05-11-2009 à 20:20:36  profilanswer

laripette a écrit :

[:laripette:7]  Vraiment, le théâtre classique, y ' a que ça  [:laripette:5]  

Et si, pendant les grèves des sportifs professionnels (c'est pas antinomique ?? Hein ?) vous vous rendiez dans de véritables lieux de culture comme théâtres, bibliothèques ... muuummm  ;)

deubeule  [:epsilon143:9]

Message édité par zacker le 05-11-2009 à 20:21:22

---------------
}~zacker~{
n°2926
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-11-2009 à 06:28:30  profilanswer

http://img8.hostingpics.net/pics/850618damefrance.jpg
        (20minutes de ce jour)

"A l'approche des élections régionales, «son mari lui a demandé de ne plus intervenir sur ces sujets, explique l'un de ses amis. Et ça ne la dérange pas.» [...]"

Il a raison le Nico ! D'autres avant lui considèrent/considéraient les "gonzesses" comme devant s'occuper des tâches ménagères et basta !!  :fou: ===>

- David Douillet, cité - entre autres - par le Nouvel Obs (© Canard Enchaîné) :

"[...] Tout d'abord la place des femmes dans la société. David Douillet aimerait bien les voir retourner à leurs foyers et à leurs fourneaux, qu'elles n'auraient jamais dû quitter. [...]"

- Georges Marchais, et c'est le Nouvel Obs qui vous le rappelle (1977, déjà ...) jeunes forumeurs :

"[...] j'ai dit à ma femme : «Liliane, fais les valises, on rentre à Paris.» [...]"

Ben oui, quoi P♪♪♪♪ ! de B***** ! de Mhttp://smileys.touslessmileys.com/r23/0708/5693.gif ! Comme l'a dit le délicat Loulou cité par Libération :

"[...] On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses. [...]"

Aaaahhhh, y avait longtemps que notre Bla² attendait de pouvoir s'oxygéner l'esprit avec de telles envolées si poétiques  :love:

---------------

n°2928
domy
Posté le 06-11-2009 à 07:53:44  profilanswer

un ami pas cher du tout m'a envoyé le lien pour que je lise jusqu'au bout.....
Et ben pas de quoi s'alarmer car tant que les hommes considèrent les femmes ainsi c'est qu'ils les aiment encore plus que vous ne le pensez...
car  "qui aime bien chatie bien......!"

Bonne journée à toutes les filles du forum  
Domy

n°2929
shoobidoow​ap7
Posté le 06-11-2009 à 08:41:48  profilanswer

Faut le dire très très vite alors... :heink:

n°2931
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-11-2009 à 09:07:03  profilanswer

domy a écrit :

Bonne journée à toutes les filles du forum  

Ouais, d'accord  :jap:  Mais pour rester dans la philosophie qui semble se dégager des interventions des Nicolas, David, Georges et Louis :

1 - je ne me suis pas encore couché depuis mon levé d'hier en fin de matinée.

2 - Je ne vais pas tarder à "y aller".

3 - Tibou qui faisait du baby-sitting chez notre fille ne va pas tarder à rentrer.

Conclusion : J'espère qu'elle ne fera pas trop de boucan en se livrant aux tâches ménagères et principalement en rangeant le bordel que j'ai installé depuis 48 heures !  
M♪♪♪♪ j'ai l'droit d'roupiller tranquillos, non  :??:  

---------------

n°2938
zacker
Posté le 06-11-2009 à 18:01:32  profilanswer

hello toutes zetatous

demain aprem petite escapade en direction de Brive pour cet evenement :
http://www.foiredulivre.net/3210.php

---------------
}~zacker~{
n°2950
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-11-2009 à 11:16:53  profilanswer

http://img7.hostingpics.net/pics/38877R_B.jpg
         (le Nouvel Obs de ce jour)

L' Agence de Presse et le Nouvel Obs qui s'empresse de relayer cette info voudraient nous pourrir notre journée qu'ils ne s'y prendraient pas autrement  :fou:  

En ce qui me concerne ma journée est foutue !!! et un samedi, un jour consacré à mon repos  [:laripette:7]   Purée   :cry:

---------------

n°2951
Guss
Posté le 07-11-2009 à 11:23:27  profilanswer

Pourquoi c'est classé dans culture ?

n°2952
pffft
2ème de la bande des quatre
Posté le 07-11-2009 à 11:25:38  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51x3dfwsm5L._SS500_.jpg

C'est pas d'pot pour eux ....  [:laripette:7]

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ?  :whistle:
n°2954
JPR_Projec​t
Posté le 07-11-2009 à 11:26:43  profilanswer

Elle croyait voir un homme se masturber : l'ébéniste astiquait le manche... de sa nouvelle canne !

Il est 22h40, ce dimanche soir. Cela fait déjà plusieurs minutes qu'une jeune femme, domiciliée boulevard de la Libération à Romans (isère), a remarqué les "agissements" de son voisin.

L'homme se trouve dans son appartement, derrière une fenêtre. Un appartement situé en face de chez elle. Il se livrerait à une exhibition sexuelle...

Elle décide alors d'alerter le commissariat de police. Pour cette Romanaise, cela ne fait aucun doute, l'homme est en train de se masturber tout en l'observant.

Rapidement, des policiers de la brigade anticriminalité se rendent sur les lieux. La jeune femme leur indique alors l'appartement de l'individu.

À l'intérieur, point d'exhibitionniste, mais un ébéniste en train d'astiquer le manche... d'une nouvelle canne de sa propre création !

L'homme était en effet en train de poncer l'objet, à la lumière d'un réverbère...

Source : Le Dauphiné Libéré

n°2955
tout-de-go
4ème de la bande des quatre ..
Posté le 07-11-2009 à 11:28:19  profilanswer

Guss a écrit :

Pourquoi c'est classé dans culture ?

Ben : R & B .... : Rutabagas et Betteraves ....  :ange:

---------------
Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain.  :ouimaitre:  

(L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°2991
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-11-2009 à 22:15:10  profilanswer

[:patoche:6]  ===> Ineffable Eric Raoult  :lol:  Soyez sympas les potes et envoyez-lui des boites de cirage, il en a l'utilité  [:patoche:5]

---------------

n°3058
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-11-2009 à 23:19:45  profilanswer

laripette a écrit :

[:patoche:6]  ===> Ineffable Eric Raoult  :lol:  Soyez sympas les potes et envoyez-lui des boites de cirage, il en a l'utilité  [:patoche:5]

"[...]
Mercredi matin, au cours d'une interview diffusée sur Europe 1, Marie NDiaye semblait vouloir désamorcer la polémique. Mais cet entretien avait en fait été réalisé avant qu'elle ait eu connaissance des propos d'Eric Raoult. "Depuis lundi matin, le contexte a changé avec la publication de ce texte grotesque et hallucinant d'Eric Raoult", explique-t-elle ainsi au Nouvelobs.com, mercredi soir. "Il n'est plus nécessaire d'affiner mes propos antérieurs, que je maintiens", insiste-t-elle en précisant notamment que "la manière dont depuis deux ans et demi on s'attaque au problème de l'immigration est à [s]es yeux inacceptable".

Bernard Pivot, membre du jury du Goncourt, a qualifié sur France Info d'"erreur ou de bourde" la prise de position d'Eric Raoult, en estimant que le député UMP de Seine-Saint-Denis ne connaissait "rien au milieu littéraire". "Le devoir de réserve qu'il invoque n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais, pas plus pour le lauréat du prix Goncourt que pour le lauréat du prix Nobel de littérature", a-t-il dit."

(Référence)

---------------

n°3067
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Modérateur
Posté le 12-11-2009 à 00:28:54  profilanswer

C'est d'un coté d'un ridicule sans nom et d'un autre coté assez inquiétant cette intrusion du politique dans le domaine culturel...

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
n°3068
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-11-2009 à 00:35:08  profilanswer

[:laripette:7]  Ça rappelle les oukases d'Alain Peyrefitte  pour ne pas dire les désirs occultes de "Tante Yvonne" de ... humm ... du temps du Grand Démocrate  :sweat:

---------------

n°3076
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-11-2009 à 09:48:26  profilanswer

http://img7.hostingpics.net/pics/277834menace.jpg
             (Le Monde  de ce jour)

Des menaces, des menaces ... certes ! Mais a-t-il prévenu qu'une boite à malices - malices malicieuses façon Pandore - s'ouvrirait au cas où :

- Il tomberait dans 20cm d'eaux Rambolitaines ...  :whistle:  

- Il ouvrirait une boite à gants d'où un Colt® Python© 357 déguisé en gant lui sauterait à la tempe ...  :cry:  

[:pffft:2]  

---------------

n°3089
lejeanfre
Encore une belle récolte...
Posté le 12-11-2009 à 14:33:34  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Boomerang.jpg

:D

n°3090
JPR_Projec​t
Posté le 12-11-2009 à 16:15:04  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

C'est d'un coté d'un ridicule sans nom et d'un autre coté assez inquiétant cette intrusion du politique dans le domaine culturel...

Il fut un temps où Adjoint à la culture dans ma commune, la responsable de la bibliothèque municipale demandait au Maire si elle pouvait présenter au public tel ou tel livre. Ce fut le cas notamment pour un livre dont je tairai le nom mais dont l'auteur était de l'extrême droite.
Le Maire a refusé que ce livre soit porté à la connaissance du public. Même moi en tant qu'Adjoint, je n'ai JAMAIS pu l'avoir ! Il m'a été refusé !
C'est çà la politique ...

Dont acte !

:hello:  
JPR

Message édité par JPR_Project le 12-11-2009 à 16:16:28
n°3122
JPR_Projec​t
Posté le 13-11-2009 à 10:04:39  profilanswer

La mort de "Thatcher" suscite l'émotion

C'est un laconique SMS qui a suscité une forte émotion. Son objet : "Mort de Thatcher". Tombé en pleine réception mardi durant un grand dîner réunissant les parlementaires canadiens, le texto a coupé l'appétit à tout le monde. Les 2.000 participants conservateurs étaient alors rassemblés pour rendre hommage aux familles de militaires canadiens.

Le texto tombé, les députés, qui vouent une grande admiration à l'ex-Premier ministre britannique Margaret Thatcher, se sont immédiatement réunis avec leurs collaborateurs pour formuler une réaction. Les services du Premier ministre ont appelé le palais de Buckingham et le 10 Downing Street pour confirmer la nouvelle, provoquant la stupeur des responsables britanniques, a rapporté le service d'information du groupe de presse CanWest.

Après enquête, on a découvert que le message avait été envoyé par le ministre canadien des Transports John Baird de sa maison à Toronto à un participant au dîner de gala, pour lui annoncer que son chat gris de 16 ans, baptisé Thatcher en hommage à la Dame de fer, âgée, elle, de 84 ans, venait de trépasser. Le destinataire du message l'a retransmis à plusieurs autres participants.

Source : © TF1/LCI.fr

n°3123
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-11-2009 à 10:15:26  profilanswer

Ce sont les meilleurs qui partent les premiers ...  [:laripette:7]

---------------

n°3130
Guss
Posté le 13-11-2009 à 11:49:48  profilanswer

Pour moi le comique de cette histoire se trouve dans ce bout de phrase

"(...)son chat gris de 16 ans, baptisé Thatcher en hommage à la Dame de fer(...)"
:lol:

n°3176
tout-de-go
4ème de la bande des quatre ..
Posté le 15-11-2009 à 09:13:36  profilanswer

http://img7.hostingpics.net/pics/273522elever.jpg

:bounce:  [:patoche:5]  :bounce:  Quand Marianne2 s'essaye à rigolader à la façon de ===> <l'Autre>  ....  [:patoche:6]  y ' plus qu'à retirer le p'tit escabeau l'échelle   [:laripette:6]

---------------
Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain.  :ouimaitre:  

(L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°3193
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-11-2009 à 12:48:17  profilanswer

http://img7.hostingpics.net/pics/292946fessee.jpg
      (Le Monde du 15 de ce mois)

Pffff  :kaola:  "Interdiction" va signifier que ces sévices services vont devoir être administrés sous le manteau (  :ange:  ) en catimini (  :na:  ) donc :

- Les madames fesseuses vont en profiter pour augmenter le coût de leurs prestations  :cry:  

D'un autre coté, la semi-clandestinité dans laquelle devront être organisés les rendez-vous ne pourra que favoriser :

- Un délicieux (  :pt1cable:  ) titillement de braver un "interdit"  [:pffft:2]  Une façon d'accroitre notre plaisir  :love:  

Néanmoins vous ne m'ôterez pas de l'esprit (oui, je change ... d'endroit  :whistle: ) que cette dame Edwige Antier doit être une bonne catho, façon "folle de la messe" ...

Si c'est bien le cas, de bonnes fessées n'auraient pu qu'éliminer - a postériori ? - la mollesse de cet endroit (si je puis dire ...) que la plus élémentaire pudeur m'empêche de nommer.....  [:laripette:1]

---------------

n°3208
zacker
Posté le 16-11-2009 à 20:06:14  profilanswer

Etre privé de cette délicieuse montée de flux sanguin  :cry:  
  :lol:

---------------
}~zacker~{
n°3209
Guss
Posté le 16-11-2009 à 21:01:42  profilanswer

entendu à la télé dans un reportage sur les 5 ans de firefox
"Oui avant firefox, il y a 5 ans, il n'y avait pas de choix, uniquement Internet explorer et rien d'autre, ensuite il y a eu Opera, Chrome ..."

Euh ça va les chevilles ?

Opera à plus de 10 ans (ça fait 10 ans que je l'utilise) il y avait en sont temps excellent Netscape Navigator avant le flop de sa version 6, il me semble qu'il y avait aussi un navigateur mac avant que safari pointe son nez
D'ailleurs la fondation Mozilla à été créer pour developper les dernier version de Netscapes comunicator mais à l'époque c'était encore netscape le leader.

Bref parfois y'en a qui ferrait mieux de se taire et de reflechirent

n°3211
shoobidoow​ap7
Posté le 16-11-2009 à 21:29:39  profilanswer

Guss a écrit :

entendu à la télé dans un reportage sur les 5 ans de firefox
"Oui avant firefox, il y a 5 ans, il n'y avait pas de choix, uniquement Internet explorer et rien d'autre, ensuite il y a eu Opera, Chrome ..."

Euh ça va les chevilles ?

Opera à plus de 10 ans (ça fait 10 ans que je l'utilise) il y avait en sont temps excellent Netscape Navigator avant le flop de sa version 6, il me semble qu'il y avait aussi un navigateur mac avant que safari pointe son nez
D'ailleurs la fondation Mozilla à été créer pour developper les dernier version de Netscapes comunicator mais à l'époque c'était encore netscape le leader.

Bref parfois y'en a qui ferrait mieux de se taire et de reflechirent

http://images.sixrevisions.com/200 [...] raphic.jpg

n°3212
Guss
Posté le 16-11-2009 à 22:13:30  profilanswer

n°3217
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-11-2009 à 01:41:50  profilanswer

http://img7.hostingpics.net/pics/811005taxer.jpg
      (Marianne2 d'hier)

---------------

n°3224
zacker
Posté le 17-11-2009 à 09:08:14  profilanswer

vas donc, hé, sportif !

---------------
}~zacker~{
n°3251
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-11-2009 à 08:17:22  profilanswer

http://img7.hostingpics.net/pics/680425ombre.jpg
   (Libé de ce jour)

C'est un état d'esprit assez répandu, pas seulement en politique - internationale ou pas   [:laripette:7]  Zieutez autour de vous  ;)

---------------

n°3351
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-11-2009 à 10:29:46  profilanswer

Extrait d'un article (de 4 pages + 2 de photos ) que Libération consacre ce samedi au "P'tit Charles" :

http://img7.hostingpics.net/pics/966261vaseline.jpg

Joli, non ? Surtout pour ceux qui, comme moi, ignoraient qu'un tel produit portait effectivement ce nom .... dans l'temps  ;)

---------------

n°3366
touline
Posté le 21-11-2009 à 20:31:51  profilanswer

Je n'ai pas trouvé la rubrique culinaire ...

http://www.24heures.ch/kebab-venda [...] 2009-11-16

:heink:

n°3530
Mr_Jo
Posté le 29-11-2009 à 16:19:54  profilanswer

:hello:  

J'ai lu dans Ouest-France de vendredi:
Une femme scandalisée, des environs du Mans, est allé au commissariat porter plainte.
Elle a raconté:
--Je sais que c'est pas très légal mais je voulais faire plaisir à mes enfants,
--avec e-mule sur internet je voulais télécharger des clips de M. Jackson pour leur faire une surprise.
--Lors de la visualisation du  premier pas de problème , au second, je tombe sur des images pédophiles...
     """ vous vous rendez compte ils avaient l'âge des miens""""

n°3534
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 29-11-2009 à 18:24:36  profilanswer

http://img7.hostingpics.net/pics/137430dray.jpg
       (Le Monde de ce jour)

Comme je n'ai rien contre ce humm ***** mec (ni "pour" d'ailleurs, et encore moins ...) je lui souhaite à l'heure venue d'avoir l'heur d'échapper aux heurts de son Parti ....

:whistle:  Vous me pardonnerez cette débilité bassement inspirée par la comptine bien connue :

Il était une fois
Une marchande de foie
Qui vendait du foie
Dans la ville de Foix
Elle se dit : ma foi,
C'est la dernière fois
Que je vends du foie
Dans la ville de Foix

C'était pour faire montre de mon érudition   :ange:

Message édité par laripette le 29-11-2009 à 19:00:09

---------------

n°3538
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 29-11-2009 à 21:01:39  profilanswer

http://img7.hostingpics.net/pics/78626minaret.jpg
   (Le Monde de ce jour)

... Et si les Proches/Moyens-Orientaux (*) décrètent supputativement que :  

- Hein ! V'voulez plus d'nos Pétro$ ?

Je gage que nos amis frontaliers vont s'mettre à renifler un bon coup façon Narco$  :ange: pour dire qu'enfin, quoi, ben, c'est à dire que ... Et :

- Euh, M'sieur votre Seigneurie ou Emir - s'cuses Chef, hein ? - sur vot' bout d'papier siglé <Chase Manhattan Bank> combien ky y'a de zéros après le 9 et avant la virgule ?  

(*) Sans trop me mouiller j'utilise la formule "Proches/Moyens Orientaux" car je n'ai jamais pu, ni su (!) différencier ces peuplades de bougnouls gens qui ne sont pas comme nous  [:laripette:7]  

Il est évident que je pourrais utiliser le terme de "Levantins"  :jap:  Mais ce mot "levantin" - qui est, pour ma génération, évocateur de loukoums poisseux - n'aurait-il pas un chouïa d'air réac', voire protectionniste vis à vis de ces "gens pas comme nous".  

En somme, façon romans de Pierre Benoit & Co ?

---------------

mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique