| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Revue de Presse |
|---|---|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | Reprise du message précédent : --------------- }~zacker~{ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Une délégation de l'Opus Deï s'est rendue de toute urgence sur la tombe de Francisco Franco pour vérifier si - inside Message édité par laripette le 26-09-2009 à 15:40:24 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | pour notre ami lari .... et son tatouage :
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | |
pffft 2ème de la bande des quatre |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | 18ans daté au carbone14 ? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Dites-donc les gars, vous allez pas tarder à aller "téflonner" le fondement de nos 4 amis si ça continue... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Kerri Profil : Newbie![]() | le dépouillement des urnes a commencé en Irlande |
Kerri Profil : Newbie![]() | http://www.irishtimes.com/newspape [...] aking1.htm
Message édité par Kerri le 03-10-2009 à 12:07:55 |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | c'est navrant ! |
Kerri Profil : Newbie![]() | pour les conservateurs eurosceptiques, oui |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | je suis même eurodeçu , voir euroecoeuré !
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Maintenant, à la moindre odeur d'eucalyptus dans un avion, on appelle le GIGN...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | C'est pas un peut les symptômes de stresse de la ville? |
pffft 2ème de la bande des quatre |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Ça me reste au travers de la gorge...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Message édité par laripette le 09-10-2009 à 17:37:58 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Ah bah c'est fin ! --------------- Tell them I hate them ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Mondial de quoi? de la pétanque? du tire à l'arc ? et où ça? à La Lézioux?
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Warner Music empêche un artiste de mettre sa musique sur MySpace
|
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Faut vite que je fasse des gamins moi... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Google | Posté le ![]() ![]()
|