Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelles ont été vos occupations pendant la "panne" du Forum ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Mon occupations durant ce temps de pénurie ????
|
zedzed | il est rudement jolie ton doigt Le TaZ |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
Message édité par Le Taz le 06-07-2009 à 17:25:18 |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | moi j'ai patienté devant mon pc, pas dormi et je me suis fait livrer mes repas.
Message cité 1 fois Message édité par samom 2 le retour le 06-07-2009 à 17:39:36 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | J'ai fini mes travaux |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | nous serions venus avec plaisir t'aider a trié tes bouteilles , le gros et moi ! |
penhors Touriste débonnaire | Laisses tomber sa femme s'en charge pendant les randos --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
Guss Profil : Passionné![]() | Pour ce qui c'est passé chez moi durant la "coupure" j'ai juste eu 2 disque dur HS, un cable USB HS, une imprimante HS ... ça suffit bien tout de même! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 07-07-2009 à 14:12:22 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
|
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
princessbanga Profil : Newbie![]() | J'ai pleuré la mort de Michael Jackson...
Message cité 2 fois Message édité par princessbanga le 07-07-2009 à 19:10:27 |
Kerri Profil : Newbie![]() | euh
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 07-07-2009 à 19:32:52 |
Message édité par laripette le 07-07-2009 à 19:36:31 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Et puis contrairement à Michael, il y en a un qui à ressuscité Message cité 1 fois Message édité par epsilon143 le 07-07-2009 à 20:51:11 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
domy | J'ai coucouné l'ami JPR et vos con...... m'ont bien manquée quand je rentrais le soir de l'hosto.....!
|
dans la nuit du 25 au 26, j'ai pensé au post où tu t'étais annoncée (ex-)fan
nécrophilie?
mais il est tout vide
j'avais répondu à ton topic qui avait un titre du style "pour que l'auvergnat garde le moral" juste avant la coupure. Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 08-07-2009 à 08:47:05 |
Non non, je parlai d'overdose "audiovisuel" et non pas d'overdose pour cause de dégustation
Pour cause de régime --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Jésus est de retour http://www.popeater.fr/article/Mic [...] te-/127737
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |