FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Notice Lave-linge Laden EV1009 (Résolu)

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1688
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 30-09-2009 à 04:18:00  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Nous recherchons une notice du Programme de lavage du lave linge LADEN EV1009.  
Sur la notice de la LADEN trouvée sur leur site (la nôtre est actuellement égarée ou prêtée) il n’y a aucune indication de ce genre, seulement sur le bandeau il est marqué : blanc, laine, etc… et pas de rapport avec l’essorage ni l’utilisation des produits avec les 4 bacs.

Merci de votre aide  :jap:

Message édité par papy16 le 01-10-2009 à 20:14:29

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°1748
Mr_Jo
Posté le 01-10-2009 à 20:00:26  profilanswer

n°1749
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 01-10-2009 à 20:13:42  profilanswer

:hello:  :jap:  j'ai téléphoné ce matin à Laden et ils vont m'envoyer la notice gratos.
Merci toutefois de ton lien.
 :hello:

---------------
n°1750
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 01-10-2009 à 21:15:30  profilanswer

Puisque ce topic est [RESOLU] et qu'il traitait de Laden® je n'vais pas m'priver d'un HS  ... exceptionnellement ?

A la fin des années '50 je travaillais pour une petite boite de mécanique et nous avions comme client - pour une de ses sociétés annexe - le propriétaire et créateur de la marque Laden®.

Il nous avait d'ailleurs confié qu'il avait donné ce nom en combinant "LA" qui était le début de son patronyme avec "DEN" pour Denise le prénom de son épouse.

Un jour où il avait été enchanté de notre travail - et qu'il était d'une nature manifestement affable - il avait invité notre directeur, ainsi que moi qui avait réalisé les plans d'un projet.  

Invités au restaurant du 2ème étage de la Tour Eiffel - je ne sais pas si, à cette époque, il était considéré comme un établissement culinairement **** mais il était très "Classe" au niveau décor et service.

Nous nous installons tous trois, le Maître d'hotel s'approche, salue d'un : "Bonsoir monsieur Laxxxx" ; se tournant vers mon directeur : "bonsoir monsieur" ; puis vers moi : "comment allez-vous monsieur [mon patronyme]"

:lol:  :bounce:  :lol:  J'avais dans les 21/22 ans .... la tête tout juste surprise de M. Laxxxx mais très interloquée de mon dirlo  [:pffft:2]  (hein ? quoi ! il est connu ici ? avec son salaire de m♪♪♪♪  :whistle: )

Spoiler :

[:laripette]   Ce Maître d'hotel était tout simplement le voisin de palier de mes parents chez qui j'habitais, et donc ...

Je vous remercie de votre attention et, aussi, de la bienveillante tolérance des sieurs Al' & Sgt  :jap:

Message édité par laripette le 01-10-2009 à 21:22:53

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1751
princessba​nga
Profil : Newbie
Posté le 01-10-2009 à 21:17:19  profilanswer

J'étais toute ouïe mon bon Lary !

n°1753
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 21:34:24  profilanswer

Le genre de situation que j'adore mon Larinouchet!
Ce dût être gouleyant, non? :d

(et bienveillance accordée, il va sans dire...)

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
n°1754
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 01-10-2009 à 21:47:08  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

Ce dût être gouleyant, non? :d

Oui  [:patoche:5]  

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1755
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 23:26:41  profilanswer

Putain, qu'est-ce qu'il raconte bien les choses notre trés cher ami lari  :wahoo:  

On s'y croyait encote  :love:

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°1763
zacker
Posté le 02-10-2009 à 08:37:59  profilanswer

génial j'aime cette situation. Mais le 3eme étage n'etait pas encore fait à cette époque non ?  :lol:  .........> loin

---------------
}~zacker~{
n°1772
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 02-10-2009 à 12:20:45  profilanswer

:hello: le Dirlo s'est aussi peut-être demandé comment était tes revenus...
Comme m'a dit un jour un Directeur de l'OESO en me désignant la belle moto d'un de ses employés: «je me demande comment ils font pour se payer ces bécanes avec leurs salaires!....Ils doivent me sortir les pièces à plein camion».
En haut de la Tour, après cela tu n'as pas eu de vertiges, j'espère  :ange:   :hello:  
Buvont un cot à la santé de "La Denise"  http://forum.pcastuces.com/emotions/smile_bierre.gif

---------------
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique