| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour tout ceux pour qui la musique.. |
zacker | Hello toutes zetous
--------------- }~zacker~{ |
Guss | De la CHIPmusic comme au bon vieux temps http://www.woolyss.free.fr/chipmusic.php |
zacker | hello
--------------- }~zacker~{ |
Guss |
|
zacker | hello
Message édité par zacker le 08-09-2009 à 22:43:37 --------------- }~zacker~{ |
WarMachine Zen ! :) | Hello, Pareil pour moi, j'écoute de la musique dès que possible, et vraiment tous les styles (sauf rap et variété française). Tant qu'on est dans les synthés virtuels, allez faire un tour sur le site de NativeInstruments, et essayez FM8 ou Absynth. C'est pas facile à maîtriser, loin de là, mais les résultats sont excellents (Le FM8 est une version logicielle d'un des premiers synthés grand public, sorti en 1982, le DX-7... Avec synthèse FM, pour ceusses qui connaissent). Pour l'avoir utilisé pas mal de fois, j'en garde un super souvenir... Sinon, vous avez aussi la Korg Legacy Collection... et également quelques Moog virtuels proposés par la société Arturia (essayez MemoryMoog V2.0 ou Analog Factory, et vous m'en direz des nouvelles). Propellerhead propose Reason également, avec plein d'effets, des synthés à gogo, des samplers, des banques de sons gigantesques... Dans le genre de Hammerhead, il y a le ReBirth RB-338 V2, qui est la version logicielle du cultissime Roland TR909... Faudra chercher un peu si vous souhaitez le récupérer, il est pas récent, et les liens courent pas les rues pour se le procurer (MP si vous en voulez, je l'ai ici).
W. Message édité par WarMachine le 10-09-2009 à 21:17:47 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © |
zacker | Message édité par zacker le 10-09-2009 à 21:38:18 --------------- }~zacker~{ |
WarMachine Zen ! :) |
zacker |
Google | Posté le ![]() ![]()
|