| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Miss Paris |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 02-01-2010 à 21:18:10 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | On veut des photos Message édité par sgt garcia le 03-01-2010 à 12:07:49 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Encore une "info" passionnante de l'actu brulante......
|
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Ben y 'a pas de quoi de mordre la queue du chat ! La seule preuve que l'on ait est que Miss Paris est bien une femme |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | C'est pas elle sur les photos, ca se voit tout de suite !!!!
|
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 04-01-2010 à 12:30:08 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |