Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelle est la marque de votre tuture |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Reprise du message précédent :
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
pour ça je suis d'accord avec toi, l'électronique embarqué m'insupporte dans les voitures, ça bip sans arrêt pour t'indiquer des pannes que tu n'aurais pas eu avec les vieilles voitures... je suis de cet avis pour les motos aussi... à mon avis pas assez de motards pour faire ce sondage...
je préfère Fandrine, elle est vafement plus fympa quand même !!
nan mais s'il vous plait, me laissez pas seul sur ce coup, je peux pas le croire, 4messages et pas une seule allusion salace (de fruits, jolie jolie)... ma poule ? pas une jeu de mots ? pas une calembour ? tu est possédé ? Satan t'habite ? on t'a perdu là ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | C'est la tienne sur la photo ?
--------------- Rooooaaar ! |
anitahein |
anitahein |
|
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
anitahein |
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | "Veuillez me présenter les pièces afférentes à la conduite et la mise en circulation de votre véhicule"
Message édité par samom 2 le retour le 30-10-2009 à 20:01:31 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
anitahein | ça coute cher une voiture, vous trouvez pas ? mais faut bien se faire plaisir aussi. Message édité par anitahein le 30-10-2009 à 20:00:03 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Pète un coup avec un pot catalytique, ça ira mieux |
|
maitrekelen |
|
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Elles sont plutôt identiques aux plaques italiennes (dans leur structure AA-123-AA). --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Ca se verra pas à la conduite les parigots qui considèrent l'autoroute comme le périph ? Provincial moua ? Zêtes sûrs de ske vous avancez, eh ! patate ? |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | hhhmmmm, sans vouloir t'offenser, j'irai p-ê pas jsq "péquenot" vu comment certains ont l'ai d'avoir été oubliés même par Darwin... |
rockyone |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |