Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelle est la marque de votre tuture |
crash override | quelle sorte de voiture conduizer vous ? Message édité par crash override le 25-09-2009 à 11:11:24 |
Guss | C'est et il n'y as d'autre "autre marques"? Genre si on roule en Ferrari ou Laborgini ou Traban, on coche quoi? |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬ | Et les coréennes, elles sont ou ?????? |
crash override | pas assez de place |
zacker | jibite le disir et ji roul en dromadir
Message édité par zacker le 25-09-2009 à 18:16:53 --------------- }~zacker~{ |
chacha | Tu en en train de nous dire que les vetements ça sert d'auto --------------- Vrououououommmmmmmmm et bing |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Le royaume d'essieu est à Lari... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Guss | Je ne pneus vous croire ! |
Z-4195 ▼ Ceci n'est pas un métro. | Le plus souvent Alstom... Parfois Bombardier, Siemens, CAF... --------------- < Vous le voyez bien que c'est un tramway ! ![]() |
les gnaff | Le multi choix n'est pas possible?
|
Little-Wolf Awooouuu !!! | A voter "que" 5 pour la voiture perso, et 4 pour la voiture de fonction
Message édité par Little-Wolf le 27-09-2009 à 20:14:14 |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel. | 306 peugeot
Message cité 1 fois Message édité par samom 2 le retour le 01-10-2009 à 01:10:48 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
WarMachine Zen ! :) |
Je savais pas que Cilcé avait un kilométrage aussi conséquent !
Moi, j'ai une Citröen ZX 1.4 Essence de mai 91 depuis mars 2001. Elle a 201200 km, et tourne comme une horloge. De plus, hormis tout ce qui n'a pas été changé, le reste est neuf (pneus, amortisseurs, freins, cardans, radiateur, alternateur, courroie, ligne d'échappement). La segmentation a été refaite à 135000 bornes, joint de culasse à 150000 km... La carrosserie est saine... Bref, excellente affaire, que je suis pas prêt de lâcher, en plus, elle est super confortable. W. Message édité par WarMachine le 01-10-2009 à 17:04:46 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬ |
shoobidoowap7 | Pq y a Alfa et po VW ? |
Message édité par laripette le 01-10-2009 à 17:33:07 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga |
|
princessbanga | Nan |
WarMachine Zen ! :) | Moi, j'ai du mal avec les voitures modernes, blindées d'électronique, et qui se ressemblent toutes. Je crains d'avoir un jour à changer la ZX contre une voiture comme ça, parce que sinon, j'aurai quelque chose de trop vieux.
W. Message cité 3 fois Message édité par WarMachine le 02-10-2009 à 11:26:55 ---------------
WarMachine Zen ! :) | Si on parle de la voiture de mes rêves, bah elle apparaît nulle part, et je ne l'ai vue qu'en photo à la date d'aujourd'hui (c'que j'aimerais la voir en vrai !!! ---------------
jipeff Primum no nocere | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
WarMachine Zen ! :) | Sacrée voiture ! C'est les premières séries ou les plus récentes, avec un tableau de bord qui se rapproche de celui de la Xantia ? ---------------
mmaarrcc bon pour la poubelle |
si le moteur est un bon vieux XUD9, sache que ma première 309 est arrivée à 420 000km avec ce moteur.
avec un sanglier dedans?
je pense que l'apogée de la fiabilité des voitures se situe aux alentours de 1990.
|
jipeff Primum no nocere |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
princessbanga |
|
JPR_Project | Toyota Yaris Confort ! (toute neuve pour mes vieux os =
|
moineau je pense, donc tu suis |
Little-Wolf Awooouuu !!! |
Cest pas drôle
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬ |
|
WarMachine Zen ! :) |
Pour ma ZX, il s'agit d'un TU, lui aussi réputé pour sa fiabilité et sa longévité ! Sinon, le dernier CT a révélé (c'était le cas pour le précédent également il y a deux ans) : "Corrosion multiple" sous le plancher à l'arrière (pas perforante W. Message édité par WarMachine le 02-10-2009 à 11:25:05 ---------------
Guss | Pour ma part j'ai une Peugeot 406 HDI 2.0L 110ch gris métallisé
Message édité par Guss le 05-10-2009 à 14:37:13 |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de mollets |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |