Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelle est la marque de votre tuture |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | quelle sorte de voiture conduizer vous ? Message édité par crash override le 25-09-2009 à 11:11:24 |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | C'est et il n'y as d'autre "autre marques"? Genre si on roule en Ferrari ou Laborgini ou Traban, on coche quoi? |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Et les coréennes, elles sont ou ?????? |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | pas assez de place |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | jibite le disir et ji roul en dromadir
Message édité par zacker le 25-09-2009 à 18:16:53 --------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Tu en en train de nous dire que les vetements ça sert d'auto --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Le royaume d'essieu est à Lari... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Je ne pneus vous croire ! |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Le plus souvent Alstom... Parfois Bombardier, Siemens, CAF... --------------- Tell them I hate them ! |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Le multi choix n'est pas possible?
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Pourquoi je peux jamais voter moi ? Les résultats s'affichent toujours directement
Message édité par zzzAGATHEzzz le 01-10-2009 à 00:10:09 --------------- Rooooaaar ! |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | 306 peugeot
Message cité 1 fois Message édité par samom 2 le retour le 01-10-2009 à 01:10:48 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Je savais pas que Cilcé avait un kilométrage aussi conséquent !
Moi, j'ai une Citröen ZX 1.4 Essence de mai 91 depuis mars 2001. Elle a 201200 km, et tourne comme une horloge. De plus, hormis tout ce qui n'a pas été changé, le reste est neuf (pneus, amortisseurs, freins, cardans, radiateur, alternateur, courroie, ligne d'échappement). La segmentation a été refaite à 135000 bornes, joint de culasse à 150000 km... La carrosserie est saine... Bref, excellente affaire, que je suis pas prêt de lâcher, en plus, elle est super confortable. W. Message édité par WarMachine le 01-10-2009 à 17:04:46 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Pq y a Alfa et po VW ? |
Message édité par laripette le 01-10-2009 à 17:33:07 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Nan |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Moi, j'ai du mal avec les voitures modernes, blindées d'électronique, et qui se ressemblent toutes. Je crains d'avoir un jour à changer la ZX contre une voiture comme ça, parce que sinon, j'aurai quelque chose de trop vieux.
W. Message cité 3 fois Message édité par WarMachine le 02-10-2009 à 11:26:55 ---------------
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Si on parle de la voiture de mes rêves, bah elle apparaît nulle part, et je ne l'ai vue qu'en photo à la date d'aujourd'hui (c'que j'aimerais la voir en vrai !!! ---------------
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Sacrée voiture ! C'est les premières séries ou les plus récentes, avec un tableau de bord qui se rapproche de celui de la Xantia ? ---------------
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
si le moteur est un bon vieux XUD9, sache que ma première 309 est arrivée à 420 000km avec ce moteur.
avec un sanglier dedans?
je pense que l'apogée de la fiabilité des voitures se situe aux alentours de 1990.
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Toyota Yaris Confort ! (toute neuve pour mes vieux os =
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
Cest pas drôle
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Pour ma ZX, il s'agit d'un TU, lui aussi réputé pour sa fiabilité et sa longévité ! Sinon, le dernier CT a révélé (c'était le cas pour le précédent également il y a deux ans) : "Corrosion multiple" sous le plancher à l'arrière (pas perforante W. Message édité par WarMachine le 02-10-2009 à 11:25:05 ---------------
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Pour ma part j'ai une Peugeot 406 HDI 2.0L 110ch gris métallisé
Message édité par Guss le 05-10-2009 à 14:37:13 |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |