Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LARI |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Une de perdue, |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | |
Guss Profil : Passionné![]() | Lorsque je vois de gros nuages, j m'e dis qu'il se cache surement derrière (oui de gros gros nuages |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Viens slt de lire ton mot Tibou |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Pas un jour ou l'on ne pense pas à lui !
Message édité par JPR_Project le 10-12-2011 à 17:45:13 |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Surtout un jour comme aujourd'hui ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | |
destroyeur04 viv la neige ! |
--------------- Pourquoi faire quelque chose le lendemain, quand on peut le faire le surlendemain. |
Papy Profil : Administrateur retraité |
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Je suis allé me balader mardi soir, et je suis passé pas loin de la Brasserie Georges (à Lyon donc), où nous avions mangé lors de la Bouffe AoL en octobre (2008, 2009 ? je ne sais plus). Alors forcément, j'ai repensé à notre bon vieux copain, et aux bons moments passés en sa compagnie.
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | --------------- ![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | un an que notre gros bien aimé s'envolait... --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Guss Profil : Passionné![]() | |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
|
Guss Profil : Passionné![]() |
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | GROS BISOUS MA TIBOUUUUUU ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Pleins de bisous Tibou!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Papy Profil : Administrateur retraité | Milles bisous ! |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | --------------- Une de perdue, |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Nous étions en vacances dans le sud ....mais Domy et moi-même avons pensé fort à lui |
Anitaa | Pensées Pour Lari et bisous pour Tibou ! |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | chépo s'il a besoin de se rappeler aux bons souvenirs, de tte façon il manque sur le forum... |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Déjà un an |
Page Suivante |