| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Reprise du message précédent :
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 23-10-2009 à 18:51:08 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par shoobidoowap7 le 23-10-2009 à 16:09:40 |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | FDJ >>> je suis passé a Windows7 cette nuit
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 24-10-2009 à 12:29:16 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
--------------- Rooooaaar ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | MFDJ >>> the_ferret a été mis en ignore list avec succes ! --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Mouais .... Mon Coup de gueule du jour
alors qu'ils n'ont jamais posté pour aider a résoudre le probleme de personne dans leur vie car ils ne savent meme pas résoudre le leur --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | C'est vrai que tu te les coltinent ces derners temps... |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Fait du jour : Retour en France Message édité par gremi357 le 28-10-2009 à 14:00:09 --------------- Une de perdue, |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | http://www.01net.com/editorial/507 [...] %28maj%29/
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Si c'est le H1N1 il ne pouvait pas ne pas se poser sur un phénomène pareil ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Fait d'hier soir:
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
... |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | mmaarrcc sera chauve avant qu'une quelconque grippe n'ait raison de notre laripette ! |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anitahein |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | déjà fait. il ira surtout à la Fnac demain... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | pas tout suivi sur ce coup- là... |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Nicolas_Yad Profil : Newbie![]() |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|