| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | voilà ce que c'est de vivre dans les quartiers mal famé de la capital. Comme les commerçants sont agréssés en permanence c'est bien connu, il le reporte sur "the Kid of Dame" du coin.
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Mais qu'est-ce que tu fais avec ce machin --------------- Tell them I hate them ! |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Sur quoi ? --------------- Tell them I hate them ! |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | sur les trains ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | http://www.audiard.net/tontons/croiseur.au
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
touline |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Fait du jour : arrivée sur le territoire canadien --------------- Une de perdue, |
Kerri Profil : Newbie![]() | transmet mes amitiés à leur reine |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | et chante "My Heart will go On" --------------- }~zacker~{ |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | j'y penserai --------------- Une de perdue, |
Kerri Profil : Newbie![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Viens d'aller acheter une souris sans fil mais oublié la(les) pile(s) donc souris sans fil sans pile |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
|
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | "intrigue" dans le sens le plus profond du terme, bien évidemment...
Message édité par laripette le 22-10-2009 à 20:58:13 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|