| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Pour une fois qu'ils sont d'accord --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Kerri Profil : Newbie![]() | c'est un bontempi? |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Je laisserai plutot WM |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Je vais geeker jusqu'a minuit avec un display port --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | aujourd'hui, je suis rentré de la journée de boulot d'hier. |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | il y a un mois
Message cité 1 fois Message édité par samom 2 le retour le 09-10-2009 à 11:10:17 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Un bon résumé auquel on pourra ajouter bientôt la liste des bénéficiaires des achats de vaccin, les soucis sanitaires (neurologique en particulier) des personnes vaccinées (vive les sels d' Aluminium!!!). Ha! j'oubliais aussi les tonnes de mouchoir en papier, les litres de solutions hydroalcooliques et autres masques acheté par les entreprises et qui finiront à la poubelle... Et pour finir, une alerte de la semaine passée auprès des professionnels de santé sur l'apparition de cas (isolés) d'allergies aux solutions hydroalcooliques.
Message édité par les gnaff le 09-10-2009 à 18:35:18 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | Ce qui me gonfle c'est d'avoir crié (si fort) aux loups. Cela va se passer comment ? La prochaine fois, pour un virus encore plus balaise.
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | D'toute façon, on va tous crever... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | ça s'arrose ! --------------- }~zacker~{ |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | il a (encore) une casserole au cul --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Ouai on sait, tu seras un peu seul pendant quelques années
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|