| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Reprise du message précédent :
Message édité par Guss le 21-09-2009 à 09:24:36 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Dans combien de temps ....çà va prendre feu ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | ben quand j'aurai sacrifié la carte la Xfi pour mettre une 2eme 295 overclockée --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | si tu soules celui avec qui tu négocies comme tu nous soules , a mon avis la rallonge , c'est fait ! |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | [Dieuzerie on ]Gardez le , non pitié, pas lui, jeum reconvertis en ce que vous voulez, j'en veux pas de suite svp[Dieuzerie off ] --------------- }~zacker~{ |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | C'est curieux comme les proportions changent la perception --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | NAN .... j'ai Upgradé le 2407 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | il a doublé les condo , gonflé les accus , triphasé ..... cos phi .......
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | ou alors c'est un gars sur un vélo avec une dynamo ... |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | les memes qui soufflent sur la carte graph à cha² --------------- }~zacker~{ |
JPR_Project Profil : Newbie![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 23-09-2009 à 16:52:28 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | |
pffft 2ème de la bande des quatre |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
|
Il tourne très bien (toutes options max) |
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 24-09-2009 à 13:20:37 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par chacha le 24-09-2009 à 19:45:41 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 26-09-2009 à 19:32:12 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Commencent à me gonfler ces élites ministério-bourgeoises à soutenir Polanski Message cité 2 fois Message édité par samom 2 le retour le 30-09-2009 à 00:49:16 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
Google | Posté le ![]() ![]()
|