| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Aurai-t il oublier son mot de passe pour se loger ... la mémoire à cette âge vous savez ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | "IL" nous ai reviendu amnésique --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | n'espérez pas trop vite, on est pas encore en 2050, hein. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Point de Restauration OK --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Le fait du jour : le fait divers de la petite fille décédée au Mans. Une histoire qui rend triste et qui confirme la méchanceté du genre humain.... --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Kerri Profil : Newbie![]() | fait du jour (enfin d'hier): je suis accepté dans le master 2 droit et économie que je voulais |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR_Project Profil : Newbie![]() |
Message édité par JPR_Project le 14-09-2009 à 14:35:36 |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | La tu reves ....
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Supa Powa Powa |
Kerri Profil : Newbie![]() |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
. oui mais tout est dans la nuance car quand on voit les noms des --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | C'est bien ce que je disais --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
Message édité par epsilon143 le 16-09-2009 à 10:38:15 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | partir un jour....
--------------- ![]() |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Quel vilain humour noir moineau ! --------------- Rooooaaar ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Vous me direz que Hot Spot peut se traduire par "Endroit chaud"
Message édité par chacha le 19-09-2009 à 22:14:53 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
Kerri Profil : Newbie![]() | tu cherches des hotspot wifi à montigny ...
|
les gnaff Profil : Newbie![]() | Pas assez Hot son spot chez lui pt'être?
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Mon fait du jour --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Kerri Profil : Newbie![]() | c'est quoi le ventirad que tu as mis sur le cpu? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Un Noctua NH-C12P
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Message édité par Guss le 21-09-2009 à 09:24:36 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|