| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 12-08-2009 à 02:17:46 |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Zenwalk sur les viellles machines, c'est... Zen ! |
Kerri Profil : Newbie![]() | j'ai mis à jour mon smartphone: j'ai windows mobile 9.5 maintenant |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | mmmm.... 6.5 plutôt ou je suis si en retard que ça ? |
Kerri Profil : Newbie![]() | oups, 6.5, effectivement |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | c'est rigolo ça --------------- }~zacker~{ |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | on dirait la table de microsoft en plus petit |
princessbanga Profil : Newbie![]() | On dirait un Iphone |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | En tout cas ça ne ressemble pas à l'idée que je me fais d'un téléphone
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Kerri Profil : Newbie![]() | 1000 |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur |
Message édité par sgt garcia le 24-08-2009 à 00:21:34 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Pas trop bobo ?
|
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Bon on m'a affirmé qu'il fallait mettre cette CM dans un µ ATX avec une GTX 295 donc je m'y atelle ce week end .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | j'avais jamais songé à cette utilité du compresseur de frigo dans un pc |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Ce jour : install de ma Livebox en lieu et place de mon vieux modem de l'autre siècle...
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par Guss le 31-08-2009 à 09:42:49 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
|
Message édité par epsilon143 le 01-09-2009 à 00:27:02 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
les gnaff Profil : Newbie![]() | "IL" n'allait quand même pas rentrer comme n'importe lequel d'entre nous!
|
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | PROMOTION |
Google | Posté le ![]() ![]()
|