| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | fait du jour : j'ai trouvé ma trappe à carburant ouverte et tordue, avec des traces de tournevis autour. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Et fera le plein |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | non, je suis assuré au tiers. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | /me est perdu dans les numérotations de cartes graphiques. qu'est ce qu'on régresse quand on est en quasi hibernation. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Message édité par Guss le 17-11-2011 à 22:26:51 |
Guss Profil : Passionné![]() | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | trop fort
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | mdr !!! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | robinet avec un point bleu -> eau froide.
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Huhu, ça c'est pas cool |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | mais le froid fait mal aux articulations des fibromyalgiques...
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | ma freebox (v4) semble HS. Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 09-12-2011 à 21:27:06 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hum oui moi aussi j'ai eu le cas sauf que la migration vers la Freebox V6 n'est pas disponible en zone non dégroupée. Et vu le nombre de zones non dégroupées qui persistent GRRR --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | ma v4 me convenait bien.
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par Mr_Jo le 11-01-2012 à 18:43:12 |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | LGA 2011 >>> Intel Core i7-3960X, X79 Express sinon rien --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | http://www.nikopik.com/2012/01/les [...] ernet.html
--------------- ![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | le seul seagate défectueux fabriqué avant 2008 que j'ai eu entre les mains (sur plusieurs dizaines de disques) avait tourné quelques années dans un silentdrive lui-même dans un boitier pas ventilé, il avait donc des circonstances atténuantes.
Guss Profil : Passionné![]() | Fait du soir
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |