| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par laripette le 22-07-2009 à 18:35:55 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Pq avoir inversé le recopiage de formats ?? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Hééé au fait, je ne l'ai pas dis à tout le monde, j'ai eu mon BTS !!! --------------- Rooooaaar ! |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | bravo !
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Merci danielgt ! Oh non pas de iPhone, beurk beurk --------------- Rooooaaar ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
Message édité par danielgt le 27-07-2009 à 12:00:22 |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | une !
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
--------------- Rooooaaar ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | J'ai eu 54 ans tantot --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | C'était dû à quoi? --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | bah ...une banale hypoglycémie ....
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Même l'eau te fuit... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Bah c'est connu chez une certaine couche de la population --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | une soluce :
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon voyage Lari! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
|
touline |
Message édité par touline le 08-08-2009 à 19:50:43 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | A pu ka désinstaller W7... avant même de l'installer ?? |
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | non , plutôt larimer ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|