| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
Guss Profil : Passionné![]() | Reprise du message précédent :
Message édité par Guss le 16-09-2010 à 00:31:32 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Prochaine étape pour Lari :
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Ahhhh l'insatiabilité des femmes...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Moais..... mais que faire ??? * --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ok .... mais je ne sais pas si princesse sera d'accord --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
--------------- le linge du pays basque |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Mince Lary, dis nous vite ce qu'il en est |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | On va tous apprendre le langage des signes |
Kerri Profil : Newbie![]() | attends je te téléphone pour que tu nous raconte tout ça |
Kerri Profil : Newbie![]() | oups j'ai pas assez dormi moi |
Kerri Profil : Newbie![]() | courage :s
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
Guss Profil : Passionné![]() | Tu peux toujours demander quelques conseils au Pr TOURNESOL |
domy |
|
Kerri Profil : Newbie![]() |
|
Guss Profil : Passionné![]() | C'est vrai que ça doit être bien déstabilisant
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | 40 ans de silence ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Dans ton malheur tu as d'la chance lari, Message édité par epsilon143 le 16-09-2010 à 21:22:03 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- le linge du pays basque |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Mais j'y pense, y'a pas un organe dont "on" dit qu'une mauvaise utilisation rend sourd ? comment que ça s'appel déjà... --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | cathybar peut te conseiller une adresse.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | jour exceptionnel |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est vrai .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | De ...rien, chacha |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Lary l'avantage ici c'est qu'on ne remarquera pas ton handicap |