| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | C'est le week end --------------- Une de perdue, |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | aujourd'hui, c'est le forum des assoc' de magny en vexin, ça va être faaaatiguant... ce qui est bien gênant, c'est que je suis déjà trèèèèès faaaaatiiiguééééé.... au lieu de démonstration de mini-z, démontrer qu'on peut dormir sur une piste en moquette, ça doit être cool (enfin pas sur la notre qui est pourrie de traitement à pneus). Message édité par mmaarrcc le 04-09-2010 à 01:19:51 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | fait d'hier soir : j'ai testé mon mini-hélico 4 voies pour intérieur dehors, sur la parking dépeuplé d'auchan, à 22h. un abruti regardait. quand le vent emportait mon engin trop loin ( --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Fait du jour : retour à la vie d'un increvable:
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Et dire que j'en ai un qui traîne quelque part faudrait que je le retrouve (mais bon le contraste avec l'Iphone est violent !) |
Nicolas_Yad Profil : Newbie![]() |
|
|
Nicolas_Yad Profil : Newbie![]() |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | --------------- Une de perdue, |
princessbanga Profil : Newbie![]() | quoi ? |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Une nouvelle ... très heureuse mais déroutante ! --------------- Une de perdue, |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Fait du jour: pris 3 pv de stationnement en deux jours...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Le Trésor Public a trouvé une généreuse vache à lait --------------- Tell them I hate them ! |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Oui, d'ailleurs faudrait faire une bouffe à Mulhouse...
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | -> MP --------------- Une de perdue, |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
--------------- ![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Le fait du jour ?
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
Message édité par Guss le 16-09-2010 à 00:31:32 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|