| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Préparation des cartons, déménagement en fin de mois --------------- Une de perdue, |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Roadster Z3 BMW depuis samedi dernier Message cité 2 fois Message édité par shoobidoowap7 le 14-05-2010 à 13:14:14 |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
Message édité par chacha le 14-05-2010 à 18:49:56 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Vague de suicides collectifs à Strasbourg --------------- Une de perdue, |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
pffft 2ème de la bande des quatre |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | le médecin m'a dit de me faire sucer deux fois dans la même journée. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | il y a 2 ou 3 semaines, l'infirmière avait bien fait une allusion au 69*, mais c'est quand même au vampire qu'elle a joué. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur |
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Spécial pour Tchou - Tchou !!
--------------- Une de perdue, |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Ca me fait penser que je ne fais plus rien ...
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Ou plutot je ne fais plus rien® donc je ne fais rien --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Faire un Pompier, se faire un pompier ou se faire faire un Pompier ? vaste débat linguistique
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ben moi au moins le pompier je me le fais en toute légalité |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | franchement c'est très grave
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
il suffit de ne pas filmer quand vous invitez des mineurs. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | ce midi, je me fais piquer. ensuite, on me scannerise. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | non, mais la radiologue m'a demandé si c'était mes vrais cheveux. Message cité 2 fois Message édité par mmaarrcc le 11-08-2010 à 15:18:27 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
merci
je suis toujours herbivore qui mange des oeufs et des laitages.
non
juste en graisse
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
Google | Posté le ![]() ![]()
|