| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmarques |
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Et pourtant dans le code de la route on ne doit pas s'arrêter pour un vulgaire animal sur la route ! |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | S'il y a un signal A15b -
--------------- Tell them I hate them ! |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par zacker le 21-04-2010 à 14:48:27 --------------- }~zacker~{ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 22-04-2010 à 18:23:57 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Le fait du jour : on a encore cassé notre gouvernement --------------- Tell them I hate them ! |
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Fait du jour :
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | J'ai remarqué ça aussi, il n'y a même pas deux trois noctambules qui laissent quelques messages durant la nuit ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | En gros c'est comme la fonction publique, 1 départ à la retraite sur deux n'est pas remplacé |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | ben bon bof vu que j'ai toujours eu une double vie ici et la ou la je ne me sens pas perturbé --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Le petit Lari est attendu pour parler d'Hfr qu'il ne connait pas, le petit Lari merci !
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Fait du jour --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Il faut bien que je me mette a niveau
Message édité par chacha le 03-05-2010 à 22:18:15 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | [MODE GROS GEEK ON]
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
Message cité 1 fois Message édité par gremi357 le 05-05-2010 à 18:23:11 --------------- Une de perdue, |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|