| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Reprise du message précédent :
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | avec un jour de retard, bon anniversaire à vous deux.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
JPR_Project Profil : Newbie![]() |
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | oui !
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
mmarques | bravo, respect |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Elle a bien du courage, en effet --------------- Tell them I hate them ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Salut tous,
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
--------------- ![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | j'ai appris que mon rêve allait se réaliser : je vais certainement être licencié très rapidement ! --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
JPR_Project Profil : Newbie![]() |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
rêve le travail à mi-temps à un rythme conventionnel ne me convient vraiment plus. 100% de mon énergie ne suffit pas, il y a 5 ans, bosser 20 heures par jour 7j/7 m'aurait fait le même genre d'effet. Message édité par mmaarrcc le 30-03-2010 à 22:46:47 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
touline |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Ha? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Franky06 |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | fait d'hier soir avant de partir du boulot : j'ai posé mes vacances pour presque tout le reste du mois d'avril : je n'y vais plus que mardi. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | controle technique !
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
la même me pend au nez.
il m'en faudrait peut-être un pour aplanir la surface d'une piste de modélisme...
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | j'ai quitté mon harem je suis en vacances ! après les vacances : licenciement !
Message édité par mmaarrcc le 14-04-2010 à 04:17:23 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Fait de ce soir ....
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | J'aurais pensé qu'avec toi ça ne t'aurait Rien©® fait |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par LE VENT le 19-04-2010 à 15:48:00 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur |
Message édité par sgt garcia le 19-04-2010 à 20:36:44 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 20-04-2010 à 00:38:56 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Bah .. tu sais sur nos vehicules modernes --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | si je me souviens bien ce que m'avait dit la saucisse, si ce n'était pas un animal domestique ou d'une réserve, pour l'assurance, on est aussi en tort que si on s'est pris un arbre. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Google | Posté le ![]() ![]()
|