| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
shoobidoowap7 |
Euh... T'en connais bcp de sport français (à part Laure Manaudou) où ça aligne joyeusement des grands chelems ? ah si, au siècle dernier le foot |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 25-02-2010 à 23:24:10 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 On en apprend tous les jours |
--------------- C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !" |
mmaarrcc bon pour la poubelle | elle ne va pas avoir 40 ans cette année? --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker |
--------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 | voir update du 27.02.10.
|
sgt garcia Toutélié | J'ai reçu l'abri de jardin de mon voisin sur ma façade de maison Message cité 1 fois Message édité par sgt garcia le 28-02-2010 à 17:02:00 |
Guss |
|
danielgt d'en bas |
sgt garcia Toutélié |
|
zacker | non c'est plein à ras bord --------------- }~zacker~{ |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Finira barbu ... | --------------- Une de perdue, |
mmaarrcc bon pour la poubelle | un site manque...
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Z-4195 ▼ Ceci n'est pas un métro. | Le brouilleur brouillé --------------- < Vous le voyez bien que c'est un tramway ! ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Ah ce Lari... même sans le vouloir il fait la révolution... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
shoobidoowap7 | |
sgt garcia Toutélié | |
les gnaff | Il neige à gros (vraiment très gros) flocons.
|
jipeff Primum no nocere | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
les gnaff | A cet instant, environ 15 cm de poudreuse à proximité de Nîmes.
|
epsilon143 On en apprend tous les jours |
--------------- C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !" |
les gnaff | Je parlais gros en volume.
|
jipeff Primum no nocere | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
les gnaff | Tu m'parles d'avanlanche avec ce qui vient de nous tomber sur la tête!!
|
mmaarrcc bon pour la poubelle | les voisins doivent apprécier les cris...
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
zacker | c'est des malaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeessssssssssss
mmaarrcc bon pour la poubelle | les voisins entendent le lit qui tape (fort) contre le mur... et plus tard : "haaaaaaaaahihaaaahiaaaaaaaaaaaaaa..."
zacker | hello
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
Guss |
|
Guss |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|