| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Reprise du message précédent : |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
--------------- ![]() |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
--------------- ![]() |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ben moi j'ai pas compris pourquoi 29 mars 2010 |
--------------- ![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | le 29 mars 2010 |
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
Message cité 1 fois Message édité par princessbanga le 23-12-2009 à 11:22:03 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | JOYEUX NOEL je suis entre la colere / la lassitude /la fatigue / --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
Sinon fait du jour : Extraits du dialogue entre le service clients Alice et moi même, il y a 10 minutes : (je passe sur l'attente et les 8 renvois et vérifications de mon nom etc ...) Moi : J'explique que suite à mon appel de la semaine dernière (Perte de Synchro de la Box) que j'ai fait des tests, que j'ai rebranché mon vieux modem-routeur adsl qui arrive à se synchroniser et à se connecter sans souci (je suis connecté en ce moment même). Je leur indique donc que le problème ne vient pas de la ligne, mais de leur **** de AliceBox, qu'il n'est pas nécéssaire de laisser poursuivre les "interventions sur ma ligne", vu que la ligne marche très bien ... SAV : Non non monsieur, des interventions sont en cours sur votre ligne, votre accès sera rétabli d'ici au 4 janvier ... Moi : Je réxplique la situation, que c'est impossible que le souci vienne de la ligne, que c'est la AliceBox qui merde .... SAV : Moi : SAV : Moi : SAV : Moi : Au 4 janvier alors ...
Message édité par gremi357 le 24-12-2009 à 12:08:21 --------------- Une de perdue, |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | gremi357 Message cité 1 fois Message édité par laripette le 24-12-2009 à 16:22:53 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
touline | |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Le HP c'était po une bonne idée... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | @Guss : Voui |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Rien que d'y penser je suis au bout du rouleau Message édité par sgt garcia le 30-01-2010 à 23:46:12 |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
touline | bonjour
Message édité par touline le 01-02-2010 à 22:21:34 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|