| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Reprise du message précédent :
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Peach: ce n'est pas sale |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ben dans ce cas là la 6eme aussi |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | tu peux te faire ton dentifrice avec ça :
--------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | C'est pour concurrencer l'internationalisation de feu M. Jackson. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | + 1
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Je vais faire tâche mais tant pis : la santé de Johnny je m'en branle. --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | cet avion a un air de suppo
Message cité 1 fois Message édité par samom 2 le retour le 11-12-2009 à 12:29:08 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | C'est pour ceux qui - par le plus grand des haards - aurait loupé la 1°... |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 11-12-2009 à 21:47:13 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
Message édité par jipeff le 12-12-2009 à 09:05:30 --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | vi ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Fait du jour : je suis un boulet !!! --------------- Une de perdue, |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | en bas de mon immeuble (théoriquement fermé), l'ensemble des 10 boîtes aux lettres se retrouve régulièrement ouvert. |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Message cité 1 fois Message édité par laripette le 14-12-2009 à 15:35:43 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | Un seul être vous manque...
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | je suis la mon zoizeau !!!
|
princessbanga Profil : Newbie![]() |
Google | Posté le ![]() ![]()
|