| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Reprise du message précédent : --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Vi mon Lari... je sens d'ailleurs que je vais faire des suggestions au petit papa Noël... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Nicolas_Yad Profil : Newbie![]() | Mon chat vient de faire s'écraser par terre une bouteille de |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 30-11-2009 à 18:09:43 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Profil : Newbie![]() | fait du jour: je me suis rendu compte que j'avais égaré ma carte bancaire. J'ai passé 20min à chercher le numéro à appeler sur le site de la banque postale, et ensuite je me suis rendu compte qu'il figurait sur tous les relevés de compte :s en attendant de recevoir la nouvelle, je suis quand même un brin embété :s Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 03-12-2009 à 15:45:49 |
Message édité par laripette le 03-12-2009 à 15:59:04 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | fait de demain plutôt
Message cité 3 fois Message édité par samom 2 le retour le 05-12-2009 à 00:03:55 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | bof... Business is business |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | je crois que je préfèrerai me faire une dinde plutôt que de mater 11 milliardaires jouant à la baballe. et tout ça à cause d'un écossais : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Logie_Baird Message édité par zacker le 05-12-2009 à 09:21:56 --------------- }~zacker~{ |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
Message édité par laripette le 07-12-2009 à 09:29:45 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
--------------- ![]() |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | domy, l'haleine d'un chacal est-elle différente si la boisson n'était pas bien conservée? |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Mais, mais... c'est la Dinde Miss France --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | J'allume la télé j'entends
|
Message édité par laripette le 07-12-2009 à 19:52:48 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Bien sur qu'y en a, mais tant que le peuple sera assez c.. pour donner pour :
princessbanga Profil : Newbie![]() | LW : t'es dégueulasse |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
Google | Posté le ![]() ![]()
|