| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
|---|---|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Chargé Google Chromium OS |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | J'ai rien fait aujourd'hui ..... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | MOi je propose un ChchatHon
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | le but >>> rien de plus que gagner du fric --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Chui po mieux : 3... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Nicolas_Yad Profil : Newbie![]() | J'ai installé Opéra. Message édité par Nicolas_Yad le 23-11-2009 à 02:23:47 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
Message édité par chacha le 23-11-2009 à 07:08:59 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | En train de le charger, mais
C'est le concept de Flock depuis ses débuts Message cité 1 fois Message édité par shoobidoowap7 le 24-11-2009 à 21:23:38 |
Message édité par Guss le 24-11-2009 à 21:35:26 |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
JPR_Project Profil : Newbie![]() |
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | --------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Bonne soirée |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Cette histoire de brioche parviendra-t'elle à détrôner celle de la boite à gâteaux? suspense... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Ah ces hommes... On ne peut vraiment rien leur demander... à tout âge... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
domy |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Oh oui! Oh oui! Les photos!!! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
merci de m'avoir fait découvrir ce truc. il suffit que je mange quelque chose d'un tout petit peu agressif pour la muqueuse buccale pour avoir des aphtes. ça fait du bien, cette peau de remplacement.
Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 29-11-2009 à 05:58:05 |
(Référence)
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 29-11-2009 à 17:25:16 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Pour ma part, je me sens fortement influencé par cet énergumène:
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Google | Posté le ![]() ![]()
|