1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

LE FAIT DU JOUR

n°2886
Z-4195
Good news everyone !
Profil : Newbie
Posté le 03-11-2009 à 21:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'achète :o

---------------
Tell them I hate them !
n°2888
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 03-11-2009 à 22:58:26  profilanswer

:hello:  

Bin, tiens, je viens d'avoir un problème, que j'ai réglé moi même, c'est un fait d'hier !

Il y a quelques jours j'ai refais tout ma config à neuf ! Que du bonheur au départ (consultez ma config)

Mais j'avais pleins de petits problèmes de plantages : Firefox qui n'arrettait pas de planter, Outlook (messagerie erreurs)pareil, OS Windows xp sp2 qui n'arrettaient pas de redémarrer ! La faute était à un barrette mémoire G-SKILL F26400cl4D4GBPI-B (DDR2-800PC2-. J'ai passé MemTest et il m'a trouvé plein d'erreurs sur un barrette, je l'ai ôtée et cela fonctionne bien maitenant. Je vais tout de même les renvoyer toutes les 2 puisque elles étaient vendues pas 2 (2x2go = 4go).

Message édité par jipeff le 03-11-2009 à 23:13:17

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°2889
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Posté le 04-11-2009 à 08:42:00  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

Tu as fais le test?

Non, pas de test, mon médecin est assez serein à ce sujet. Les cas sont super fréquents dans ma ville en ce moment, très peu de cas de grippe saisonnière, surtout de la H1N1 selon lui. Il m'a dit que le test coutaitcher et n'était pas remboursé (300€?) et que dans l'énorme majorité des cas ça se soignait très bien, même sans tamiflu... Il m'a prescrit doliprane/advil + antibiotiques, je sens déjà du mieux... Bref grippe A ou pas je me sens pas à l'article de la mort, vous pouvez ranger le Champagne :p

n°2890
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 04-11-2009 à 12:35:07  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

grippe A ou pas je me sens pas à l'article de la mort, vous pouvez ranger le Champagne :p

Tu vas faire déprimer La Ministre de la Santé :p  

n°2891
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 04-11-2009 à 16:40:51  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

l'énorme majorité des cas ça se soignait très bien, même sans tamiflu... Il m'a prescrit doliprane/advil + antibiotiques, je sens déjà du mieux...

:hello:  

Comme moi qui traîne c'truc depuis le 27 ( http://forum.aideonline.com/Aideon [...] .htm#t2606 ) et ça semble terminé - juste un peu fatigué.

1 - Pas vu le toubib  :non:  Pas eu envie de l'entendre me dire que j'étais "l'énorme ... cas"  :whistle:  

2 - Gros pull, antigrippine, grogs ....

Little-Wolf a écrit :

vous pouvez ranger le Champagne

itou  :jap:  Mais gardez tout de même un flacon de Jack Daniel's en réserve sous vos mimines au cas où j'me pointerai dans vos galetas  :bounce:  

Puis, Messieurs les forumeurs soi-disant bien portants, dites-vous bien que "WoOlfy et moi avons souffert, nous avons des droits sur vous .... un jour viendra où le moindre bobo se monnayera"  ( ± © Michou et son "taxi" )

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2894
domy
Posté le 04-11-2009 à 20:32:52  profilanswer

Lari avec un gros pul...ça doit valoir le coup d'oeil...!
Mais de loin car s'il partage ses crobes ça pourrait être dangereux pour JPR.....!

Pour ma part méga courbatures mais pas de H1N1 en cause ...simplement massacre à la tronçonneuse de la haie du jardin.....et comme il faut combattre le mal par le mal on remet ça demain...ben oui la haie était haute et sur une bonne longueur!

Bonne soirée
Domy

n°2895
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Posté le 04-11-2009 à 22:02:11  profilanswer

On pourra ouvrir le champagne pour fêter vos rétablissements !  :whistle:

---------------
Rooooaaar !
n°2898
Guss
Posté le 04-11-2009 à 22:53:59  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

On pourra ouvrir le champagne pour fêter vos rétablissements !  :whistle:

Du genre faire une bouffe, c'est ça?

n°2905
Nicolas_Ya​d
Posté le 05-11-2009 à 14:25:50  profilanswer

Pas déçu, mais frustré :lol:

n°2911
les gnaff
Posté le 05-11-2009 à 18:49:34  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Non, pas de test, mon médecin est assez serein à ce sujet. Les cas sont super fréquents dans ma ville en ce moment, très peu de cas de grippe saisonnière, surtout de la H1N1 selon lui. Il m'a dit que le test coutaitcher et n'était pas remboursé (300€?) et que dans l'énorme majorité des cas ça se soignait très bien, même sans tamiflu... Il m'a prescrit doliprane/advil + antibiotiques, je sens déjà du mieux...

Des antibiotiques contre le virus de la grippe? Il est maqué avec un labo ton toubib?

n°2912
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Posté le 05-11-2009 à 19:31:47  profilanswer

C'est pas moi le docteur, je ne juge pas [:spamafote]

n°2923
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-11-2009 à 22:29:28  profilanswer

laripette a écrit :

( http://forum.aideonline.com/Aideon [...] .htm#t2436 )
J'vais m'procurer une version US, car un truc me turlupine (.... s'cuses) : Leurs films "normaux" en VO sont souvent émaillés de "bitch" ... "fuck" ... "Jesus" ... (même dans les western)

N'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour les Q-Queteries, hein ?

Alors ce doit être jouissif (siou-plaît  :non: ) d'entendre "Jesus" quant on sait que la prononciation Yankee accentue le s final ...  [:pffft:3]  

Je ne vous ai pas oublié mes chéris, vous et vos interrogations libido..nesques  :non:  

Las  :fou:  J'ai bien navigué dans les catalogues de Glowria afin de sélectionner une œuvre ( :na: ) you-èsse-é qui soit proposée en VO/VO-ST/VF et, comme je suis opiniatre, je l'ai trouvée  [:laripette:3]  
... et j'me suis fait niqué  :cry:  l'dvd n'est qu'en french voice  [:laripette:7]  

--------------------------------------------------------------------

Mais parlons d'autre chose.  
Comme de ce post qui suivait le précédent (oui : j'ose tout !) et qui évoquait des œuvres ( :na:  :na: ) se situant dans le répertoire cinématographique entre les lettres < W > & < Y > .....

laripette a écrit :

( http://forum.aideonline.com/Aideon [...] .htm#t2439 )
Ça me rappelle une rencontre à Rolland Garros entre une joueuse X et Monica Seles qui, [...]

J'ai été désagréablement surpris de constater que personne n'a cru bon (James, James Bond  :whistle: ) de saisir cette HénAUrme perche intentionnellement écrite :

" ...une rencontre ... entre une joueuse X et Monica Seles"

Alexinouchet reviens viiiite, la paillardise Rabelaisienne et son cortège ("entre ici Rabelais" comme un ministre de la Kulture aurait pu le chevroter ...) de joyeux lurons me semble ... agacement absente de notre Bla²   :lol:

Message édité par laripette le 05-11-2009 à 22:30:20

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2924
Guss
Posté le 05-11-2009 à 23:03:25  profilanswer

Pour la la joueuse X, j'avais vu la perche, mais j'ai préféré me la garder :p

Personne n'a finalement osé la relever.

n°2925
Z-4195
Good news everyone !
Posté le 06-11-2009 à 03:04:27  profilanswer

Fait du jour : grève généralisée dans les chemins de fer en Belgique.

Mais moi, je veux aller à Bruxelles depuis mon trou. ~75 km, une heure en train.

Donc ni une ni deux je commence à utiliser les bus interurbains et à faire des "sauts de puce" entre les gares de la ligne Liège - Bruxelles :D

Bilan : 4 heures aller simple !  [:z-4195:8]  

Et si je dois reconnaître UNE qualité aux Flamands, c'est leur réseau de bus justement. À l'heure, fréquents, relations intelligentes... Dire qu'on va perdre ça un jour :whistle:

---------------
Tell them I hate them !
n°2930
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-11-2009 à 08:54:44  profilanswer

Je viens de lire dans le supplément Télé du Nouvel Obs que Charles Aznavour (85 ans) préparait son retour sur scène ... l'article ne précise pas de date.

Sur c'coup là j'vais fermer ma grande gueule, car .... souvenirs :

En novembre 91 les gazettes informaient leurs lecteurs qu' Yves Montand (70 ans) préparait un concert à Bercy pour le printemps suvant.

Moi, avec l'insolence de mes 54 berges de l'époque, de dire à ma secrétaire :

- L'est chié le Montand de prendre des engagements pour dans 6 mois, à son âge !!

Elle :

- Il n'a que 70 ans.

Moi :

- Ben justement, à c't'âge là on peut claquer n'importe quand ....

------------------------------------------------

~ 8 jours après il claquait  [:laripette:7]  

Ma secrétaire :

- T'es dégueulasse, tu lui as porté la scoumoune  :fou:

---------------

n°2933
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Posté le 06-11-2009 à 11:39:33  profilanswer

Ça arrivera bien un jour malheureusement (ou heureusement, ca dépend de qui on parle :p)

n°2937
Guss
Posté le 06-11-2009 à 13:48:04  profilanswer

laripette a écrit :

Je viens de lire dans le supplément Télé du Nouvel Obs que Charles Aznavour (85 ans) préparait son retour sur scène ... l'article ne précise pas de date.

Sur c'coup là j'vais fermer ma grande gueule, car .... souvenirs :

En novembre 91 les gazettes informaient leurs lecteurs qu' Yves Montand (70 ans) préparait un concert à Bercy pour le printemps suvant.

Moi, avec l'insolence de mes 54 berges de l'époque, de dire à ma secrétaire :

- L'est chié le Montand de prendre des engagements pour dans 6 mois, à son âge !!

Elle :

- Il n'a que 70 ans.

Moi :

- Ben justement, à c't'âge là on peut claquer n'importe quand ....

------------------------------------------------

~ 8 jours après il claquait  [:laripette:7]  

Ma secrétaire :

- T'es dégueulasse, tu lui as porté la scoumoune  :fou:

Hum au fait, c'était toi aussi pour Michael Jackson ?

n°2939
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-11-2009 à 19:46:01  profilanswer

Ben non  :whistle:

---------------

n°2967
samom 2 le​ retour
Bla² est éternel.
Posté le 07-11-2009 à 14:03:26  profilanswer

qu'est ce qu'on adore (enfin LCI-TF1) faire peur aux français

et ce que ça fait avancer les choses ?

http://img21.imageshack.us/img21/3184/capturerlk.jpg

---------------
Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné
n°2968
Guss
Posté le 07-11-2009 à 15:04:32  profilanswer

samom 2 le retour a écrit :

et ce que ça fait avancer les choses ?oui, ça fait plus d'audience !

n°2969
les gnaff
Posté le 07-11-2009 à 17:31:27  profilanswer

samom 2 le retour a écrit :

et ce que ça fait avancer les choses ?

+1 samom!!!

Donc, on peut tabler pour 150 à 200 morts sur tout l'hiver! A côté des 3500 décès annuels de la grippe saisonnière, c'est sûr, y'a pas photo.

"Ce soir, la France a peur" est toujours d'actualité!

J'suis content de ne plus regarder la TV  :D  

n°2970
samom 2 le​ retour
Bla² est éternel.
Posté le 07-11-2009 à 18:21:28  profilanswer

:jap:  

Pareil sauf pour les docs genre "apocalypse"

Message édité par samom 2 le retour le 07-11-2009 à 18:21:41

---------------
Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné
n°2971
Guss
Posté le 07-11-2009 à 19:42:13  profilanswer

Mon fait du jour, j'ai tenté d'installer windows 7 integral version évaluation sur mon vieux serveur (athlon xp 2400+, 1Go PC133, radeon 9200 se vivo, turtle beach montego 2 ... ) résultat en une demis heure c'est installé, mais pas de pilotes pour la radeon 9200, ni pour le rage theater, ni pour la montego 2 et soit dit en passant il ne connait pas la quantité de ram installé sur ma machine !

Sinon j'ai été surpris par la fluidité de l'interface comparé à une installation fraiche de xp qui me parait moins fluide.

Message cité 2 fois
Message édité par Guss le 08-11-2009 à 00:58:18
n°2973
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-11-2009 à 21:34:42  profilanswer

Guss a écrit :

Sinon j'ai été surprise (....)

Ce " 7 " fait aussi changer de sexe ?  

Diantre .....  :ange:  Moi, qui, douillet comme vous m'connaissez, hésitait à me faire opérer .... Du coup je suis tanté   [:patoche:5]  

---------------

n°2974
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 07-11-2009 à 21:41:59  profilanswer

Guss a écrit :

Mon fait du jour, j'ai tenté d'installer windows 7 integral version évaluation sur mon vieux serveur (athlon xp 2400+, 1Go PC133, radeon 9200 se vivo, turtle beach montego 2 ... ) résultat en une demis heure c'est installé, mais pas de pilotes pour la radeon 9200, ni pour le rage theater, ni pour la montego 2 et soit dit en passant il ne connait pas la quantité de ram installé sur ma machine !

Sinon j'ai été surprise par la fluidité de l'interface comparé à une installation fraiche de xp qui me parait moins fluide.

chacha a écrit :

....ensuite la recherche des pilotes basiques se fait pratiquement toute seule  >> pas besoin d'installer la carte réseau  elle s'installle et va chercher les pilotes  basiques pour les autres composants ( oui je sais ... y'en a qui ont des trucs bizarres  qui n'aurontjamaisdepilote dans leur PC)  
 ....
  L'OS est tres  rapide  heu ... Mon Xp  pro optimisé  l'était déja   :sarcastic:   ( Heu... avec 6GO de RAM sur ma Config  :whistle:  donc je ne vais pas étendre cette réflexion  a tous les  hahuris qui veulent l'installer sur  leur  P32400+ ou leur portablequineveutplusfairedemusiquepourleprof )

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par chacha le 07-11-2009 à 21:42:39

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°2975
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-11-2009 à 21:54:01  profilanswer

les gnaff a écrit :

A côté des 3500 décès annuels de la grippe saisonnière, c'est sûr, y'a pas photo.

Oui, mais claquer à cause d'une grippe bêtement saisonnière ça nous fait passer rétroactivement pour le bon blaireau  [:laripette:7]  Mieux que d'avoir possédé un 4x4 de son vivant  :bounce:  

Mais passer "de l'autre coté" à l'aide de la dénommée H1N1 à une autre gueule. Un p'tit coté Guerre des Mondes ... 2001, l'Odyssée de l'Espace !!!

Lors des condoléances, c'est une satisfaction pour la famille d'entendre les félicitations tout autant posthumes qu'envieuses  :whistle:  On doit peut-être même discerner à travers les masques des genres de  
- "Ah, ben M♪♪♪♪ alors, il s'est rien refusé son mari (amant/frère/fils/père : rayer la mention inutile) pfff, c'est toujours les mêmes qu'ont du pot  :kaola: "

---------------

n°2976
Guss
Posté le 08-11-2009 à 00:58:02  profilanswer

laripette a écrit :

Ce " 7 " fait aussi changer de sexe ?  

Diantre .....  :ange:  Moi, qui, douillet comme vous m'connaissez, hésitait à me faire opérer .... Du coup je suis tanté   [:patoche:5]  

Euh faute de frappe... il est repassé sous XP mon serveur

n°2977
Guss
Posté le 08-11-2009 à 01:07:04  profilanswer

J'étais sur que t'allais régir :p

Tu remarqueras que j'en ais pas fait un sujet entier en demandant conseil pour que ça marche.
C'est juste que je devais réinstallé xp car je l'avais un peu maltraité et donc j'avais sous la main le cd de seven, et celui d'XP était caché au fond d'un sac.
J' me suis dis tien on va voir ce que ça donne, j'aurais pu tester ma carte radio en ISA mais je n'y ais pas pensé ...

n°2978
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 08-11-2009 à 01:57:14  profilanswer

Citation :

j'aurais pu tester ma carte radio en ISA mais je n'y ais pas pensé ..

:ouch: je m'etais  assoupi devant la TV ... je m'en suis réveillé    
 >>> Tu pourais  dans  le bios  
section ressources  
tu met LEGACY à la place de PLUG N PLAY  
sur le port qu'occupe ta carte  :sol:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°2979
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-11-2009 à 03:54:01  profilanswer

Guss a écrit :

Tu remarqueras que j'en ais pas fait un sujet entier en demandant conseil pour que ça marche.

Dans <Aide Windows> ? Pourquoi Grands Dieux  :ange:  puisque notre Bla² peut suppléer à tous les besoins  :lol:  

http://laripette.free.fr/Gags/Bla%b2_souvent_imit%e9.jpg      

http://pagesperso-orange.fr/laripette/kids001.gif  

---------------

n°2981
Guss
Posté le 08-11-2009 à 15:52:56  profilanswer

chacha a écrit :

Citation :

j'aurais pu tester ma carte radio en ISA mais je n'y ais pas pensé ..

:ouch: je m'etais  assoupi devant la TV ... je m'en suis réveillé    
 >>> Tu pourais  dans  le bios  
section ressources  
tu met LEGACY à la place de PLUG N PLAY  
sur le port qu'occupe ta carte  :sol:

vi c'est déjà le cas pour XP mais bon une carte radio sans carte son pour retransmettre le son, c'est pas ce qu'on peut appeler d'une grande utilité.

n°2986
shoobidoow​ap7
Posté le 09-11-2009 à 12:46:53  profilanswer

Ca commence à me gaver ! Depuis le début du we, impossible d'envoyer des liens aux gens pour qu'ils aillent sur l'album photos de mon live.com (serveur msn en vrac !! :kaola: )
 :pfff:

n°2989
shoobidoow​ap7
Posté le 09-11-2009 à 20:47:41  profilanswer

Ayé, les dominos sont tombés et tout le monde il est beau, il est gentil et le mur d'Israel une illusion... :pt1cable:

n°2990
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-11-2009 à 22:03:39  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

[...] et le mur d'Israel une illusion... :pt1cable:

T'as rien compris ! Les communistes te l'avaient pourtant bien expliqué : ce Mur de Berlin avait été érigé pour empêcher les méchants-vilains de la RFA de s'infiltrer chez les gentils RDAniens  [:laripette:7]  

Pareil pour le Mur Israélien : dissuader les vilains-méchants Palestiniens de se faufiler chez les ... "autres"  :ange:  

- Un ergoteur : Ben, alors, lari, pourquoi les Israéliens implantent-ils des colonies illégales (suivant les résolutions ©ONU) en territoire Palestinien, hors de ces murs. Sont maso's  ?

- M'sieur & M'dame LICRA : Attention  :fou:  M'sieurs Ergoteur et Laripette ====>  [:laripette:1]  si vous continuez   [:laripette]  

---------------

n°2992
shoobidoow​ap7
Posté le 09-11-2009 à 22:31:51  profilanswer

j'me disais bien que c'était une question de coté... bon ou brute ou truand... :p

n°2999
zacker
Posté le 10-11-2009 à 08:57:22  profilanswer

laripette a écrit :

Pareil pour le Mur Israélien : dissuader les vilains-méchants Palestiniens de se faufiler chez les ... "autres"  :ange:  

Avec ce genre de phrase, dorénavant, regardes bien sous ton paillasson avant de rentrer chez toi. ça risque bien de faire [:laripette]

---------------
}~zacker~{
n°3000
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-11-2009 à 09:49:05  profilanswer

Ça se voulait ironique  ;)

---------------

n°3007
zacker
Posté le 10-11-2009 à 11:30:34  profilanswer

laripette a écrit :

Ça se voulait ironique  ;)

crois-tu qu'ils aient encore de l'humour ? permet moi de douter.

---------------
}~zacker~{
n°3008
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-11-2009 à 11:32:58  profilanswer

Qui : les "autres" ?

Non, je ne crois pas ... :sweat:

---------------

n°3010
zacker
Posté le 10-11-2009 à 11:50:07  profilanswer

laripette a écrit :

Qui : les "autres" ?

Non, je ne crois pas ... :sweat:

[:epsilon143:9]  

---------------
}~zacker~{
n°3015
shoobidoow​ap7
Posté le 10-11-2009 à 12:43:08  profilanswer

P't'êt' ben que si. Po regardé les dominos tomber mais vu brièvement la photo de famille :whistle: Du coup pas eu le temps de voir si des représentants israéliens étaient présents... :sol:  
Du moment que tout le monde il est beau, il est gentil et qu'elle est belle la 1° Dame de France (à qui on n'aurait demandé que ça...) :whistle:

mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique